Pour ma part, j'ai beaucoup joué a Magic au lycée. Je confirme le commentaire de la plupart des gens sur le fait que c'est cher, mais j'y rajouterai une petite annecdocte. A l'époque (bouh que j'ai l'air vieux en disant ca), au lycée, la plupart des gens fumaient, par contre, dans la communauté des joueurs de magic, devinez quoi ? Pas un seul fumeur. Ben oui, les cartes, ca vaut trop cher pour qu'on puisse se permettre de perdre encore de l'argent en cigarette ^_^Conclusion, si fumer tue, magic protège du cancer !J'ai encore l'intégralité de mes cartes, qui valent d'ailleur une petite fortune pour certaines d'entre elles, et si je ne joue plus, c'est surtout a cause d'un manque de joueur dans mon entourage. Je me suis rabattu sur Yu-gi-oh sur Gameboy SP, puis DS. Même si la richesse n'est pas la même, c'est un palliatif tout a fait honorable ;-)Sinon, il y a les jeux de cartes plus simple, comme Citadelle, ou Fantasy (un peu simple, mais rigolo). Je crois d'ailleurs que personne n'a cité "
Elixir", un grand classique du genre également que je vous conseille vivement pour les soirées entre amis!