Je dirais surtout d'argent.Thïalys,mardi 08 août 2006, 17:04 a écrit :De façon générale je déteste ces passes temps qui demandent qu'on leur consacre beaucoup trop d'énergie pour arriver à quelque chose.
Merci de ne pas commencer à évoquer des cartes devant moi !Anarion,mardi 08 août 2006, 18:07 a écrit :N'empeche, j'ai des cartes qui doivent valoir bonbon maintenant (Bonnet du Bouffon "Ice Age", Dragon Shivan 4eme edition, Manipulateur glacial,...)
Malgré le fait que j'en vende au boulot, je ne suis plus du tout les séries, mais je crois que toute la gamme Kamigawa (Guerriers, Traitres,etc...) est l'une des dernières extension sortieLord Sith,samedi 12 août 2006, 11:15 a écrit :La VF de Magic en est à Discorde aussi ?Je suis plus trop...
Je croyais que Ice Age c'était Ere glaciaireHeri,dimanche 13 août 2006, 14:25 a écrit :Wizards vient de sortir la dernière édition du Cycle Ere Glaciaire : Coldsnap. Un cycle a 3 éditions, mais Ere Glaciaire sortie en 1995-1996 n'en possédais que 2 : Ice Age et Alliances.
Retourner vers « Jeux Fantasy »