Hé oh faut suivre l'actu cocotte, ils l'ont déjà dit çaDeedlit,dimanche 09 octobre 2005, 14:23 a écrit :Et si ils parlent du film en tant que que série, je me demande bien quel sera le prochain épisode !

Hé oh faut suivre l'actu cocotte, ils l'ont déjà dit çaDeedlit,dimanche 09 octobre 2005, 14:23 a écrit :Et si ils parlent du film en tant que que série, je me demande bien quel sera le prochain épisode !
"Aslan : Le Retour du Lion Masqué"Deedlit,dimanche 09 octobre 2005, 14:23 a écrit :Et si ils parlent du film en tant que que série, je me demande bien quel sera le prochain épisode !
Tiens, voilà une nouvelle critique que j'ai trouvée ce matin, mais bon, je préviens qu'on ne la traduira pas.They got it right—and now it’s our turn to “get it right” in using this film to communicate with a world that desperately needs the hope of Jesus Christ.
En fait c'est surtout que le 1 et le 3 sont un peu à part ;)Moi je te conseillerai de commencer par le 2ème, le premier est plus intéressant quand tu le lis après en fait ;)Et puis le second est celui qui a été écrit en premier donc il se tient très bien tout seulgAlly,lundi 14 novembre 2005, 12:01 a écrit :Donc si je veux lire avant de voir le film je dois lire les deux premiers tome c'est ça ? Je ne vais tout de même pas commencer par le second, si ?En plus si la suite en film est le titre du tome 4... ça a l'air de fonctionner par deux livres pour 1 film. J'ai bon ?
Cela dit, je peux comprendre ce qu'il a voulu dire dans son avis, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de Noël depuis 100 ans à Narnia, et que le moyen le plus évident d'illustrer les changements qui interviennent, c'est de montrer le Père Noël.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 18 novembre 2005, 19:51 a écrit :Quant à l'apparition du Père Noël, je suis plutôt d'accord avec Goldberry. Je n'y ai absolument pas pensé en lisant le livre.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »