Re: Séries télé d'hier et d'aujourd'hui
3781Beaucoup aimé le début de la nouvelle saison de Only Murders in the Building. 
Je vois que pas grand monde n'a parlé de cette série ici, je suis en train de la regarder, et je confirme le commentaire ci-dessus. C'est une très belle découverte effectivement, une série que je qualifierais d'humaniste.Merwin Tonnel a écrit : mer. 2 avr. 2025 11:07
- The Pitt (Max) : Il reste encore 2 épisodes, mais la nouvelle série de R. Scott Gemmill (qui avait notamment bossé sur Urgences, dont The Pitt devait être initialement une émanation, d’où la présence de John Wells à la prod) est sûre de figurer dans mes plus belles découvertes de l’année. On y suit « Dr Robby » (magnifique Noah Wyle), chef de service des urgences dans un hôpital de Pittsburgh, et le microcosme qui tourne autour de lui, en quasi-temps réel façon 24 (un épisode équivaut à une heure du service). On passe donc de petits cas médicaux anecdotiques à des drames humains et on suit des gens compétents et engagés qui font face à tout ça. On pleure, on rit, on stresse et on pleure. Et on pleure aussi, beaucoup. Le temps passe tellement vite qu’on est surpris à chaque fin d’épisode quand arrive le générique de fin. Une grosse grosse claque.