Je n'ai pas souvenir d'un Abyme chez John Crowley... tu ne parles pas plutot de celui de Mathieu Gaborit? (je dis ça mais je vais chercher parce que je doute de moi meme lol)Ligendia a écrit :Je dois décidément faire un blocage sur John Crowley car je n'ai pas du tout apprécié "Abîme" que j'ai abordé sans a priori car je n'avais pas remarqué que c'était le même auteur que le parlement des fées.
je rejoins ton avis, Crowley n'exprime pas la rudesse, voire la brutalité, des récits de HoldstockLigendia a écrit :Pour rester dans des univers similaires, j'ai en revanche adoré la forêt des Mythagos :-) J'oppose totalement ces deux oeuvres dans le rendu des ambiances même si la volonté de la part des auteurs était un peu similaire à la base
"l'Abîme" et "l'été machine" étaient pas inintéressants, c'étaient même de plutôt bonnes lecturesJe dois décidément faire un blocage sur John Crowley car je n'ai pas du tout apprécié "Abîme" que j'ai abordé sans a priori car je n'avais pas remarqué que c'était le même auteur que le parlement des fées.
Retourner vers « De la Fantasy »