Je vais d'abord déguster des oeuvres reconnues et plus connues.qualité parfois commune de l’intrigue et de l’aspect expérimental très marqué de ce tome.
Dans mon cas, c'est plutôt : ah enfin une nouvelle critique (ça faisait longtemps..Gillossen,dimanche 13 juin 2004, 20:29 a écrit :Comment ça, France - Angleterre commence dans moins de demi-heure et on se fiche de cette critique ? :mrgreen:
PS : Merci Zizou !
Je suis triste et déçu.Corum Jhaelen Irsei,lundi 14 juin 2004, 10:59 a écrit :PS : Merci Zizou !grrr... moi j'étais pour l'Angleterre... vous allez voir ça va être différent contre la Suisse...
![]()
Et rendons à César ce qui appartient à César, la critique est de Candide ! :)Merci de ton avis en tous cas ashes, bien dans le ton du roman d'ailleurs, visiblement. J'espère qu'il contribuera là encore à tenter les indécis.Je rejoins assez la critique de Gillossen qui a bien su saisir les différentes facettes de ce double roman.
Oups, désolé Candide, je n'avais pas vu que la critique était toi.Gillossen,lundi 14 juin 2004, 16:17 a écrit :Et rendons à César ce qui appartient à César, la critique est de Candide !Je rejoins assez la critique de Gillossen qui a bien su saisir les différentes facettes de ce double roman.
Retourner vers « De la Fantasy »