Et puis ce serait sympa aussi d'arrêter de faire de Richelieu le super-méchant qui veut devenir calife à la place du calife et dominer la galaxie.Bon, j'étais curieuse de voir l'adaptation, parce qu'en dehors de Milla Jovovitch, le casting me plaisait particulièrement et si le nom du réalisateur ne m'inspirait pas confiance, au scenario on avait Andrew Davies, "Mr Adaptation des Classiques britanniques pour la BBC".Bon, le premier teaser a été un choc 

.Mais maintenant que j'ai pris mon parti de ne pas voir une version classique, j'espère au moins que ça ne sera pas ennuyeux et que ce sera le plus délirant possible (autant ne pas faire les choses à moitié). Puis j'avoue que je suis curieuse de voir Orlando Bloom partir en totale roue libre, on a l'impression qu'il en avait marre de jouer le type droit et sérieux dans ses précédents films de capes et d'épées tandis que ses collègues s'amusaient à en faire des tonnes et que maintenant, ça y est, c'est son tour, attention les yeux...Un gros nanar friqué qui assumerait son côté nawak, quoi (contrairement à 
L'Homme au Masque de fer, par exemple).Sinon, puisqu'on parle de bande dessinée, il y a un 
Milady qui est sorti récemment, je ne l'ai pas lu ce qu'il vaut mais j'ai eu de bons échos.