2
Ohlalallalalalallala c loin le 18 decembre........ La scene a Helm est absolument enorme ,meme si j'aurai aimé l'avoir en meilleure qualité(allez qd meme checker les stills sur War of the Ring.. Theoden est grandiose ,tout le truc avec le belier est terrible,et les quelques nouvelles repliques.......miam miam Grima www.orthancsworkshop.fr.st

3
excellentmis a part qu'il ya toujours un plan foireux ou aragorn observe les orcs au loinmais bon : cest du tout bonsinon jaimerais que quelqu'un me traduise ce que disent gandalf et aragorn à la fin :arrow: merci davanceet legolas aussi

5
juste un truc : pendant le travelling avant le long de la "muraille du fort", là où les Hourouk grimpe aux échelles, il y a une transition vers un plan réalisé avec le moteur du jeux vidéo (d'une qualité bien moindre, en particulier la texture du mur). Je précise ça pour les personnes qui auraient eut des doutes quand à la qualité des effets spéciaux du film(genre on a fini la scene avec une playstation pour que ça coute moins chère : il s'agit d'une transistion film/jeux comme celle ou l'houroukai lève sont épée (cf autre vidéo du jeux)) ...mais tout le monde avait bien compris...

6
LOL ! Finir un film avec une Playstation ! Mais fais gaffe, une playstation ça peut servir d'ordinateur de lancement pour missile :) Ou un truc dans le style :) C'est que c puissant :)Sinon très belle vidéo ! Et la bannière de Rohan parmi les orques, c'est du meilleur effet :) Dommage qu'on ne voit pas plus Theoden ! Je vois pas Eomer, je suis déçu ;)Ya pas Arwen, ça c'est cool ! :)Par contre, vous ne trouvez pas Fangorn, un peu kitsh ?

7
Ben justement, j'ai trouvé que la forêt était comme je l'avais imaginée :) . Maintenant, qu'elle soit kitsch ou pas... 8) En tout cas, il est certain que ce film va être énooooooorme 8O !!! J'en avais les frissons en regardant la vidéo. :D Et puis, pourquoi beaucoup de monde pense que c'est très bien quand Arwen n'est pas là ? :?:

9
Depuis quand les princesse Elfique vont a la guerre ?Sinon, wah la video...l'emotion ! C'est dingue, ca me fait encore plus d'effet qu'il y a un ans...

10
Depuis quand les princesse Elfique vont a la guerre ?  
Depuis quand les exceptions n'ont elles pas le droit d'exister ? :roll: Nan mais franchement laissez la tranquille ma Arwen :oops: :lol:

12
Depuis quand les princesse Elfique vont a la guerre ?  
Depuis quand les exceptions n'ont elles pas le droit d'exister ? :roll: Nan mais franchement laissez la tranquille ma Arwen :oops: :lol:
Merci d'être avec moi, roi Elessar, je me sentais un peu seul dans mes pensées, snif :wink: Trêve de plaisanterie, je comprends tout fait la réaction de certains, c'est vrai qu'Arwen n'a rien d'une guerrière dans le livre. Mais quand on réfléchit, les princesses au combat, ça n'est pas si contraire que ça à l'esprit de Tolkien ! 8) Galadriel était une princesse Noldorine, et pourtant "elle combatit farouchement au côté de son peuple maternel". Lùthien l'ancêtre d'Arwen, s'est dressée seule contre Morgoth pour lui voler un Silmaril !!! 8O Et Eowyn... vierge guerrière !!!! :twisted: Alors on comprend qu'ils aient voulu donner un peu d'importance à Arwen. :wink:

14
Escuse moi, mais Arwen (dans le livre du moins) ne ressemble en rien a une gueriere passanr l'epée sous le coup de son future mari...
Certes Tilc mais est ce que cela va t'empecher de dormir sur tes deux oreilles ? :lol: Peter Jackson s'est permis de donner sa vision des choses , et franchement mais alors franchement je lui en veux pas du tout d'avoir fait d'Arwen une elfe "guerrière" , je lui en aurais voulu si il nous montrait toute une armée d'elfes guerrières surement(d'ailleurs ça aurait été plus que hors sujet lol) mais ici voir Arwen combattre n'a rien de très choquant , elle est très courageuse et montre qu'elle n'a rien d'une potiche , alors bien sûr Tolkien n'avait peut être pas voulu çà mais je pense pas que ça va l'empecher de reposer en paix :)

16
je n'ai toujours pas regarder la video......j'attendais la version haute qualit.......
Hey :!: Vas y doucement sur la dose , faudrait pas aller jusqu'à casser toute la magie de ta première projection du film quand même :wink: Perso , à part le dernier trailer du film que je me suis injecté en plein écran (oh que ca fait du bien :twisted: ) ,si je vois des petites video à dl en petit format je prends , parce que le tout c'est de savoir dosé :lol: bon maintenant chacun fait comme il veut mais c'est vrai qu'internet c'est un piège parce qu'on a toujours envie de plus de videos pour se droguer en LOTR :lol: