2
Ohlalallalalalallala c loin le 18 decembre........ La scene a Helm est absolument enorme ,meme si j'aurai aimé l'avoir en meilleure qualité(allez qd meme checker les stills sur War of the Ring.. Theoden est grandiose ,tout le truc avec le belier est terrible,et les quelques nouvelles repliques.......miam miam Grima www.orthancsworkshop.fr.st
5
juste un truc : pendant le travelling avant le long de la "muraille du fort", là où les Hourouk grimpe aux échelles, il y a une transition vers un plan réalisé avec le moteur du jeux vidéo (d'une qualité bien moindre, en particulier la texture du mur). Je précise ça pour les personnes qui auraient eut des doutes quand à la qualité des effets spéciaux du film(genre on a fini la scene avec une playstation pour que ça coute moins chère : il s'agit d'une transistion film/jeux comme celle ou l'houroukai lève sont épée (cf autre vidéo du jeux)) ...mais tout le monde avait bien compris...
6
LOL ! Finir un film avec une Playstation ! Mais fais gaffe, une playstation ça peut servir d'ordinateur de lancement pour missile
Ou un truc dans le style
C'est que c puissant :)Sinon très belle vidéo ! Et la bannière de Rohan parmi les orques, c'est du meilleur effet
Dommage qu'on ne voit pas plus Theoden ! Je vois pas Eomer, je suis déçu ;)Ya pas Arwen, ça c'est cool ! :)Par contre, vous ne trouvez pas Fangorn, un peu kitsh ?

7
Ben justement, j'ai trouvé que la forêt était comme je l'avais imaginée
. Maintenant, qu'elle soit kitsch ou pas... 8) En tout cas, il est certain que ce film va être énooooooorme 8O !!! J'en avais les frissons en regardant la vidéo.
Et puis, pourquoi beaucoup de monde pense que c'est très bien quand Arwen n'est pas là ? :?:

12
Merci d'être avec moi, roi Elessar, je me sentais un peu seul dans mes pensées, snifDepuis quand les exceptions n'ont elles pas le droit d'exister ? :roll: Nan mais franchement laissez la tranquille ma Arwen :oops:Depuis quand les princesse Elfique vont a la guerre ?
14
Certes Tilc mais est ce que cela va t'empecher de dormir sur tes deux oreilles ?Escuse moi, mais Arwen (dans le livre du moins) ne ressemble en rien a une gueriere passanr l'epée sous le coup de son future mari...

15
je n'ai toujours pas regarder la video......j'attendais la version haute qualit.......
http://img-nex.theonering.net/movies/ringtwo02.mov

16
Hey :!: Vas y doucement sur la dose , faudrait pas aller jusqu'à casser toute la magie de ta première projection du film quand mêmeje n'ai toujours pas regarder la video......j'attendais la version haute qualit.......