Infos ! [The Witcher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ces souvenirs gentiment nazes de la série TV... ^^:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/22019 ... reparation
Duda
Vala

Message par Duda »

Moi, j'avais bien aimé la série polonaise. Kitch à souhait, mal réalisée, mais c'était un bon nanar.A voir donc.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

L'auteur lui-même l'a reniée, donc j'espère quand même que ce sera mieux. ^^
Akarja
Mage

Message par Akarja »

Ca peut donner quelque chose de bien pourvu que les moyens soient là. Espérons que ça aboutisse :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Je suis partant pour la 1ère nouvelle elle est bien sympathique,mais moins confiant pour "le moindre mal" même si c'est pas la pire.Espérons juste que ca surpassera l'adaptation précédente,ça sera pas difficile cela dit :P
The age of kings is dead, and I have killed it
ZeMister
Lige

Message par ZeMister »

Toute ces adaptations qui tombent en ce moment ^^ Ça fait plaisir de voir qu'on aura pas mal d’œuvres de fantasy à venir au ciné et à la TV. A voir si elles seront réussi maintenant.The Witcher je connais pas du tout l'univers donc je n'ai pas d'attente particulière.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Du coup, même si ce n'est pas une adaptation des jeux, je me demande dans quelle mesure ils vont s'en inspirer visuellement, genre pour les personnages par exemple.
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

J'avais pas trouvé le Dernier Voeu (je parle du recueil de nouvelles) excellent. Je l'ai trouvé sympa sans plus, ça peut mieux passer à l'écran. On n'aura pas droit à la plume assez "plate" de l'auteur (dans le tome 1 hein, je vais pas me prononcer sur la suite, je ne l'ai pas lue) donc à voir :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, les castings de fans... Image
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Pas mal du tout !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah bon ? A part Mads qui serait bon partout de toute façon, gros bof pour moi. :P
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Je faisais surtout référence à la ressemblance physique. Concernant le jeu d'acteur après...
zanzibar007
Lige

Message par zanzibar007 »

Déjà que le jeu est très mauvais en terme de respect des personnages et du monde de Sapkowski, et est du niveau d'un encéphalogramme PLAT en terme de mise en scène et de réalisation, ça pourra pas etre pire que ce qu'à pondu CDPR.The witcher 3 wild hunt en terme de respect est digne d'un Jurassic World après avoir lu le livre de Michael Chricton Jurassic Park, en un mot comme en cent, c'est de la merde.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je crois qu'on t'avait déjà fait remarquer que tu avais répété moult fois ton dégoût pour le jeu face à la subtilité intense des romans, surtout que là tu deviens carrément grossier (et puis pas envie de te relancer, mais mise en scène plate...). Donc si tu pouvais éviter de toujours redire la même chose, carrément sur plusieurs sujets à la fois maintenant... :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

zanzibar007 a écrit :Déjà que le jeu est très mauvais en terme de respect des personnages et du monde de Sapkowski, et est du niveau d'un encéphalogramme PLAT en terme de mise en scène et de réalisation, ça pourra pas etre pire que ce qu'à pondu CDPR.The witcher 3 wild hunt en terme de respect est digne d'un Jurassic World après avoir lu le livre de Michael Chricton Jurassic Park, en un mot comme en cent, c'est de la merde.
T'as dû te tromper de forum, des commentaires un minimum constructifs sont demandés dans ces lieux.Tu peux avoir le mauvais goût de ne pas aimer The Witcher 3. On ne peut pas faire pire que ce qu'a pondu CDPR ? Ça vaut même pas le coup que je m'évertue à écrire davantage. On ne discute pas avec une brouette, on la pousse :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

https://youtu.be/qS2xTGLCu-MUn court-métrage du réalisateur qui doit se charger de cette nouvelle adaptation de The Witcher ! :)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Prometteur !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Qu'un-Œil
Lige

Message par Qu'un-Œil »

Du lourd ! :oÇa promet quand même un sacré challenge au niveau de la direction artistique pour arriver à se différencier de la patte de CD Projekt qui s'est imposée comme la référence pour cet univers...
Répondre