63
Je vous le conseil vivement..j'ai un peut peur pour la sono au loto mons expo mais ca va etre une super rencontre ..a voir au " Brasse temps" (et à boire
) la brasserie dubuisson ! la cuvée des trolls (mmhh bien fraiche !et pis super rencontres en perspective dans cette superbe ville qu'est Mons !

68
Ou bien faudra être vraiment, vraiment courageux, voir téméraire, si vous voulez piquer dans la réserver perso d'OceliwinLuigi Brosse a écrit :Oui mais uniquement des bouteilles videsvieil_ours a écrit :Est ce que les elbakiniens courageux auront leur réserve de cuvée des trolls bien cachée sous leur stand ?

69
Pas sur à 100% encore que je puisse être là (c'est assez loin de chez moi donc financièrement c'est pas gagné), mais si je peux être présent, je passerai évidement par le stand elbakin !Et ptête même que j'achéterai un super marque page ;-))Et puis j'veux savoir si Luigi est habillé en vert ou pas ;-p
73
La semaine avance à grands pas et les derniers préparatifs semblent boucler !C'est donc avec une impatience fébrile, mais courtoisie et chaleur (et bière ?) que nous vous accueillerons sur notre stand samedi et dimanche, alors n'hésitez surtout pas à venir vous voir, mais aussi à vous faire connaitre (à moins que Alana-Hermione n'ai un sort pour détecter la présence d'un forumeur elbakiniens dans les parages
).

77
http://www.elbakin.net/9781-Trolls-Lege ... nce-demainCf cette brève d'hier restée quasiment 24H en haut de la page d'accueil, c'est parti, et a priori, surveillez le blog !