Evènement [Trolls et Légendes les 10-11-12 avril 2009 !]

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

elbakin.net y tiendra un stand, alors n'hésitez pas à venir vous présenter pour discuter avec nous.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Elbakin avait rencontré un vrai succès lors de la dernière édition du salon, je souhaite la même chose, si ce n'est mieux, pour cette année :) Malheureusement, je ne pourrais m'y rendre moi-même, mais toutes mes pensées aux courageaux elbakiniens qui tiendront vaillamment le stand :joss: ;)Tanis
Eädil
Novice

Message par Eädil »

Je vous le conseil vivement..j'ai un peut peur pour la sono au loto mons expo mais ca va etre une super rencontre ..a voir au " Brasse temps" (et à boire :p) la brasserie dubuisson ! la cuvée des trolls (mmhh bien fraiche !et pis super rencontres en perspective dans cette superbe ville qu'est Mons !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bière et Fantasy : le diptyque de rêve !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

C'est moi, où les amateurs de Fantasy ont une ascendance naine cachée ?:joss:
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Est ce que les elbakiniens courageux auront leur réserve de cuvée des trolls bien cachée sous leur stand ? :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

vieil_ours a écrit :Est ce que les elbakiniens courageux auront leur réserve de cuvée des trolls bien cachée sous leur stand ? :)
Oui mais uniquement des bouteilles vides ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Luigi Brosse a écrit :
vieil_ours a écrit :Est ce que les elbakiniens courageux auront leur réserve de cuvée des trolls bien cachée sous leur stand ? :)
Oui mais uniquement des bouteilles vides ;)
Ou bien faudra être vraiment, vraiment courageux, voir téméraire, si vous voulez piquer dans la réserver perso d'Oceliwin ;) !
Onirian
Lige

Message par Onirian »

Pas sur à 100% encore que je puisse être là (c'est assez loin de chez moi donc financièrement c'est pas gagné), mais si je peux être présent, je passerai évidement par le stand elbakin !Et ptête même que j'achéterai un super marque page ;-))Et puis j'veux savoir si Luigi est habillé en vert ou pas ;-p
Castel
Sedai

Message par Castel »

J'y serai tout le week-end pour ma part, et je serai ravi de croiser certains d'entre vous :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Onirian a écrit :Et puis j'veux savoir si Luigi est habillé en vert ou pas ;-p
Ca va être dur, j'y serai pas ;) Mais j'avais mon tee-shirt vert luigi aux Utopiales l'année dernière :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Jour J-7 :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

La semaine avance à grands pas et les derniers préparatifs semblent boucler !C'est donc avec une impatience fébrile, mais courtoisie et chaleur (et bière ?) que nous vous accueillerons sur notre stand samedi et dimanche, alors n'hésitez surtout pas à venir vous voir, mais aussi à vous faire connaitre (à moins que Alana-Hermione n'ai un sort pour détecter la présence d'un forumeur elbakiniens dans les parages :mrgreen:).
Castel
Sedai

Message par Castel »

Je passerai vous voir, d'autant qu'il est plus que probable que nous ne serons pas installés très loin :lol:Vivement demain ! *fébrile*
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Et si tu ne viens pas à nous, alors nous irons à toi :D !
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Une ptite sieste, un café, et c'est parti. :)Je dois aller rejoindre la navette elbakin.net en partance pour Mons. Au plaisir de retrouver les elbakiniens présents sur place. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.elbakin.net/9781-Trolls-Lege ... nce-demainCf cette brève d'hier restée quasiment 24H en haut de la page d'accueil, c'est parti, et a priori, surveillez le blog ! ;)
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

J'ai vu votre billet sur le blog, dommage que vous ayez eu un problème de net. :O
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est sympa d'avoir des nouvelles avec le blog, ça donne un côté "en direct". ;) Le stand a l'air de bien marcher en tout cas, et vivement les photos !
PenPen
Novice

Message par PenPen »

j'ai été leur faire mon petit bonjour le samedi. :)sniff sniffon a pas voulu nous faire une preview de la prochaine version du site :'( :p
Répondre