1
Et voilà, et je le répète à nouveau, ce n'est PAS un poisson ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/3633-Elbakinnet- ... d-ProchainLes adhérent(e)s à notre association savent déjà que nous avons un sujet de + de 8 pages sur le forum... Association justement, mais ce sujet c'était justement de la mise en place, de la réflexion, de l'organisation... Que des choses qui peuvent rester en coulisses, et qui n'intéressent pas la plupart des visiteurs ! ;)Celui-ci est ouvert, eh bien, déjà, pour prévenir TOUT LE MONDE maintenant, et puis ensuite pour recueillir vos questions, et vos témoignages la semaine prochaine, une fois que vous serez venus nous voir, j'en suis sûr ! ;)

3
Très bonne initiative je trouve que cette présence à ce genre de festival ;)D'ailleurs j'y serais et je compte bien passer au stand... au moins pour le marque page elbakin :jesors:

4
Venez nombreux au festival Trolls & Légendes ! En plus du bonheur d'avoir un festival dédié à la fantasy sous toutes ses formes (littérature, BDs, jeux de rôles et société, musique celtique, ...), c'est également l'endroit idéal pour s'enivrer à la Cuvée des Trolls discuter en vrai entre fans de fantasy, Elbakiniens ou non !Et je confirme, les marque-pages sont somptueux (et vendus à un prix modique, les benefs vont pour l'asso !)

5
Moi je pourrai pas venir, mais je suivrai en direct (enfin presque) sur le blog ! Vous aussi pensez-y ( ce qui sont comme moi). En tout cas, allez-y nombreux et acheter plein de marque-pages pour l'asso!Pas trop de "boisson" quand même :p

8
J'y serai. C'est à 5 min de chez moi. En plus le sponsor est intéressant. :D ( Cuvée des Trolls -Brasserie Bush)Je pense que ce sera le bon moment pour corrompre les gens en vue du grand Tournoi... :sifflote: Votez " Toubib". :D

10
En théorie, je suis moi aussi complètement incorruptible. Mais on ne sait jamais, peut être qu'un chèque généreux pour l'association pourrait me faire reconsidérer mon point de vue sur la question ... ou pas ... :D

12
Alala, finalement, je suis plus si sûre que c'était une bonne idée d'inaugurer le stand de l'asso au festival Trolls et Légendes. Si la cuvée des Trolls coulent trop à flot, bonjour l'image qu'elle va avoir :mrgreen: .Je ne pourrais hélas pas passer, mais je souhaite bon courage à celles et ceux qui tiendront le stand et j'essayerais de suivre le blog si je peux. Et, j'attends avec impatience les photos de l'événement ;) .Tanis

13
Vivement les photos de cet évênement qui consacre la présence physique de l'association sur le lieu de ses futurs exploits: les salons et festivals. Bonne exposition pour ceux qui vont y aller, notamment kaines et nero. :)

15
Bravo pour l'organisation et bon courage à ceux qui passeront leur week-end à dire que non, il n'y a pas que Eragon, Harry Potter et le SDA en fantasy :) Au fait il y aura moyen de trouver ces très jolis marque-pages ailleurs (dans la boutique par exemple) ou pas ?Je ne pourrais pas y aller, mais je pourrais suivre l'événement grâce au blog :) j'attends les photos avec impatience ! :D

16
Un petit post en direct du festival Trolls & Légendes : Grâce à nos confrères d'ActuSF et avec l'aide de Joss, on a accès à Internet ! :)Tout va bien, la Cuvée des Trolls coule à flots... ;) Deedo est très occupée avec les écritures des prénoms en elfique. :) Le reportage sera posté sans doute demain dans la journée... (Kaines, y'a une réduc sur BattleLore si ca t'intéresse ! ;) )

19
Oui, moi aussi les hôtesses me plaisent :mrgreen:J'attend l'article sur le blog avec impatience, en attendant, bon courage et amusez vous bien ! :)