26
Suffit d'aller lire le résumé sur Wikipédia ;-) mais la réponse n'a pas sa place ici !sorcière en herbe a écrit :Je voudrais telement pouvoir le lire aussi mais je ne pourrais pas comprendre un livre entier en anglais !! c'est très dommage j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !Moi aussi j'attendrais Otcobre
27
Journée intensive de lecture aujourd'hui (nouvelles qu'il me restait à lire, puis les deux tiers qu'il me restait à découvrir d'Harry Potter and the Deathly Hallows).Je met le tout en spoiler, bien que je ne révèle rien de très important ou capital, mais si, par hasard, vous souhaitiez ne connaître absolument RIEN du tome 7, ne lisez pas.Je pense n'avoir rien laissé transparaître de l'intrigue en elle même. Bonne lecture, aux amateurs de VO; sinon, bonne attente.
► Afficher le texte
30
Acheté à l'instant (avec réservation de la VF pour le frangin et 4 tomes de la roue du temps pour pas faire le voyage pour rien) , et je vais sans doute le lire avant octobre, pour passer le temps (ça se voit pas, mais je m'entraine durement pour l'île de la tentation 2008, quand ils feront une spéciale bibliophile
)
33
Publivore a écrit :Hors de question de dévoiler ça ici. Ce sera par Message privé uniquement. Merci d'avance !sorcière en herbe a écrit :j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !
► Afficher le texte
34
Mercii pour toute les infos, moi je dois attendre jusqu'au 26 Otcobre ! Malgré tout ce que j'entends,j'ai cru comprendree que c'est toutjours excelent. J'espère avoir raison d'avoir résérvé mon exemplaire en VF??!Je n'ai pas encore commencer à lire le résumé sur wikipedia mais merci. Mais ça "m'inquiète " d'entendre que beaucoup de personnes meurent ?!
36
Ca y est, je l'ai terminé! 4 jours de lecture non stop, mais ça valait le coup. Je ne suis sortie que 3/4 fois de mon lit... (j'ai une odeur horrible là!
). J'étais tellement stressée à la fin que mes jambes en tremblent encore. Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir de lecture : merci à JK Rowling pour son talent et cette oeuvre si bien pensée. J'ai vécu le livre avec une intensité telle que j'ai du faire une montée de tension spectaculaire. Par contre, je suis démoralisée: finis les Harry et le plaisir de l'attente, de la lecture tant désirée. :(En plus, moi qui m'essaie à l'écriture, je ne peux m'empêcher de penser "Godness, mais j'arriverais jamais à écrire un truc pareil! Quel talent!"