21
Le mien aussi n'est pas tres brillant! mais je comprends au moins l'idée générale meme si c'est pas dans les détails :D Peut etre que tu devrais essayé, qui sait ^^ Et puis moi je n'avais pas la patience d'attendre jusqu'au mois d'octobre :sifflote:

22
Je voudrais telement pouvoir le lire aussi mais je ne pourrais pas comprendre un livre entier en anglais !! c'est très dommage j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !Moi aussi j'attendrais Otcobre

23
sorcière en herbe a écrit :j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !
Hors de question de dévoiler ça ici. Ce sera par Message privé uniquement. Merci d'avance ! :)

25
Le service postal a repris sur l'île et mon gentil facteur que j'avais houspillé samedi m'a délivré, en mains propres ,le paquet amazon spécial Potter :DJe file retrouver la bande de joyeux sorciers et ... mon âme d'enfant .:rolleyes:

26
sorcière en herbe a écrit :Je voudrais telement pouvoir le lire aussi mais je ne pourrais pas comprendre un livre entier en anglais !! c'est très dommage j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !Moi aussi j'attendrais Otcobre
Suffit d'aller lire le résumé sur Wikipédia ;-) mais la réponse n'a pas sa place ici !

27
Journée intensive de lecture aujourd'hui (nouvelles qu'il me restait à lire, puis les deux tiers qu'il me restait à découvrir d'Harry Potter and the Deathly Hallows).Je met le tout en spoiler, bien que je ne révèle rien de très important ou capital, mais si, par hasard, vous souhaitiez ne connaître absolument RIEN du tome 7, ne lisez pas.
► Afficher le texte
Je pense n'avoir rien laissé transparaître de l'intrigue en elle même. Bonne lecture, aux amateurs de VO; sinon, bonne attente.

29
Lu et vraiment beaucoup aimé!Bon, il n'est pas parfait:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

30
Acheté à l'instant (avec réservation de la VF pour le frangin et 4 tomes de la roue du temps pour pas faire le voyage pour rien) , et je vais sans doute le lire avant octobre, pour passer le temps (ça se voit pas, mais je m'entraine durement pour l'île de la tentation 2008, quand ils feront une spéciale bibliophile :mrgreen:)

32
Pense à dormir Gillo :jesors:Sinon, 300 pages de lu et une légère baisse de rythme quand même, je trouvais que ça stagnait mais ça commence à avancer :)

33
Publivore a écrit :
sorcière en herbe a écrit :j'aimerais vraiment savoir qui sont les deux personnages principaux qui meurent ?? Si on pouvait m'aider !! merci d'avance !
Hors de question de dévoiler ça ici. Ce sera par Message privé uniquement. Merci d'avance ! :)
► Afficher le texte
En tout cas, chapeau bas à Mme Rowling qui a su jusqu'au bout ne pas tomber dans la facilité que le succès provoque parfois. Toujours une maîtrise incontestable de son récit, des personnages qui grandissent et/ou qui s'étoffent de tome en tome, une atmosphère de plus en plus pesante. Et elle se tient à ses 7 tomes.C'est pas le chef d'oeuvre de la décennie, mais on peut remercier la dame d'offrir ça à des gamins qui rechignent trop souvent à se mettre à la littérature. Enfin un méga-succès pas volé. Et je sais que j'y reviendrais.

34
Mercii pour toute les infos, moi je dois attendre jusqu'au 26 Otcobre ! Malgré tout ce que j'entends,j'ai cru comprendree que c'est toutjours excelent. J'espère avoir raison d'avoir résérvé mon exemplaire en VF??!Je n'ai pas encore commencer à lire le résumé sur wikipedia mais merci. Mais ça "m'inquiète " d'entendre que beaucoup de personnes meurent ?!

36
Ca y est, je l'ai terminé! 4 jours de lecture non stop, mais ça valait le coup. Je ne suis sortie que 3/4 fois de mon lit... (j'ai une odeur horrible là! :sifflote:). J'étais tellement stressée à la fin que mes jambes en tremblent encore. Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir de lecture : merci à JK Rowling pour son talent et cette oeuvre si bien pensée. J'ai vécu le livre avec une intensité telle que j'ai du faire une montée de tension spectaculaire. Par contre, je suis démoralisée: finis les Harry et le plaisir de l'attente, de la lecture tant désirée. :(En plus, moi qui m'essaie à l'écriture, je ne peux m'empêcher de penser "Godness, mais j'arriverais jamais à écrire un truc pareil! Quel talent!"

38
Même si je ne raconte pas la fin en toutes lettres, j'appliquerai la politique total spoilers :
► Afficher le texte
Si on fait le bilan, c'est une très belle série, vivante et drôle, avec un réel pouvoir addictif, comme il en existe peu !

40
Terminé pour moi aussi, et grand moment de plaisir mêlé de mélancolie...attention gros spoilers
► Afficher le texte