Critique ! [Harry Potter et les Reliques de la mort]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Alors que J.K Rowling a maintenant remercié une "dernière" fois ses fans...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... erciementsSi vous avez déjà lu, ou êtes en train de lire ce tome 7, c'est ici que ça se passe ! Et avec l'utilisation de la bannière spoilers SVP ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'étais le premier Harry Potter de l'une des caissières ce matin, quelle classe... :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... LibrairiesEn tout cas, les premières lignes envisagées étaient bien les bonnes. :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Zut, j'ai pas trouvé la version adulte, ils en vendent pas à Rochefort, mon exemplaire viendra... du Liban :D Et oui, pratique d'avoir des amis originaires d'un peu partout :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si vous voulez écouter Rowling en personne lire le 1er chapitre... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ir-De-Lune
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Merci pour l'extrait! :)Je vis sur une île où la poste ne livre aucun colis le samedi :( et je vais devoir attendre lundi pour commencer ma lecture.
Aguila
Novice

Message par Aguila »

Ah ... Déjà 100 pages dévorée avec délectation depuis ce matin ^^Et déjà 2 morts ^^ !à Nice non plus pas d'édition adulte.. Alors ma couverture est toute moche :( mais après tout ... c'est le contenu qui compte ;)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

400 pages de lues, et de nombreux morts :(
► Afficher le texte
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Moi, j'ai reçu ce matin mon exemplaire. Pas d'édition adulte sur amazon, mais peu importe. Je ne trouve pas la couverture si laide (mais c'est totalement subjectif). A peine 30 pages de lu (et oui, contre la montre passionnant cet aprem' :p) Mais je pense que ça risque d'aller vite, tant j'ai envie de savoir comment ça se termine!
Merenwen
Lige

Message par Merenwen »

Moi je vais devoir attendre qu'il sortent en version française :( . hélàs mon niveau d'anglais et mon portefeuille aussi m'empêche de sucombé a la tentation de le lire en VO.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Bon ben voilà, j'ai fini ce dernier tome ce matin à minuit quart :rolleyes:J'avais deviné pas mal des grands points (attention spoilers importants)
► Afficher le texte
Je dois dire que je n'ai pas été déçu de ce tome, il reste toutefois quelques petites questions sans réponses (ou alors je les ai loupées :lol:)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour l'extrait de lecture. La folie suscitée par cette sortie était attendue mais j'ignorais que ce serait si fort. Mais que vont devenir les fans après ce dernier tome? :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ils vont attendre les deux derniers films. ;)Une centaine de pages seulement pour moi - meilleures que ce que j'imaginais, je dois dire - mais on recevait des amis hier soir... Donc, même si j'avais laissé traîner le roman sur la table avec un beau marque-page Elbakin.net, je n'ai pas pu avancer plus. ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

J'en suis bientôt à la moitié, et je dois dire que je suis plutôt surpris par la qualité de ce dernier tome. Le suspens commence à être fort, mais hier soir, resto, donc pas pu avancer plus que ça.
Elayne
Novice

Message par Elayne »

J'ai commencé a lire Harry Potter en Anglais, je comprends assez, mais le seul probleme c'est les noms des personnages.Certains sont facils a identifier mais d'autres je n'arrive pas a mettre le nom français dessus, comme au tout début : CHarity Burbage qui est-ce?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Je crois qu'en fait elle n'a jamais été mentionnée avant ce tome. :)Et en passant ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... Des-Ventes
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Elayne a écrit :J'ai commencé a lire Harry Potter en Anglais, je comprends assez, mais le seul probleme c'est les noms des personnages.Certains sont facils a identifier mais d'autres je n'arrive pas a mettre le nom français dessus, comme au tout début : CHarity Burbage qui est-ce?
Professeur d'études des Moldus c'est expliqué quelques lignes après :)
Elayne
Novice

Message par Elayne »

Oui oui j'ai compris apres, mais je voulais savoir la traduction de son nom en français :p Parce que des fois c'est different, genre Serverus Snape, c'est Rogue en français, bref voilà ! lolMais si elle n'a jamais été mentionné dans d'autre livre, c'est bon
Faith
Adhérent

Message par Faith »

ah d'accord, j'avais pas compris :D En tous cas, bienvenue sur Elbakin :)
Elayne
Novice

Message par Elayne »

Merci :) contente d'être ici !
lana
Ta'veren

Message par lana »

Comme je vous envie!! Malheureusement pour moi, mon niveau d'anglais n'est pas assez avancé pour que j'achète le tome. :( En tous cas, les gens ont généralement l'air de bien apprécier :) J'ai hâte au mois d'octobre! :D
Répondre