1
Bonjour,Avant toute chose je précise que le sujet m'intéresse, mais je suis une buse complète en informatique.J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites web permettant d'avoir des indications des livres de fantaisie qui pourrait être conseillé suivant ce que l'on a pensé d'autres livres ou auteurs. Ce système est plus ou moins en place pour différents média tel que la musique (j'arrive plus à retrouver le nom) ou les films/série (Netflix). Alors, vous pourrez me répondre « oui, mais un bon bibliothécaire ou libraire fera aussi bien le travail, avec encore plus d'interractivité et de justesse ». Oui, mais bon, dans ce cas, on pourrait aussi dire de la même chose de Wikipédia : il suffit d'avoir un bon humaniste sous la main, et le tour est joué
.Plus sérieusement, même si le site est en anglais, cela m'intéresserait de voir comment cela fonctionne. Et puis, si le concept n'est pas pris, cela m'inciterait à être utile pour quelque chose d'autre que de donner des cours particulier gratuits…