1
Salut à tous,je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance comme moi d'être sélectionnés pour le bêta-test européen de World of Warcraft. J'y joue depuis 3 semaines et il est vraiment terrible ! Si vous avez des questions concernant le jeu je me ferais un plaisir d'y répondre, en attendant je vous rédigerais une preview pour vous présenter mes premières impressions quand j'aurais plus de temps.

Graphiquement c'est plus qu'extra-ordinaire (et pour ma part, l'intro est largement au niveau d'un Shrek par exemple, jamais vu aussi beau), les musiques ensorcellantes, les sorts et autres effets de lumières vont mettre sur les rotules les plus puissants PC, enfin bref, une tuerie sans nom ce jeu (je n'ai pas pu y jouer beaucoup, et quand il sortira, ben il tournera pas sur le mien de PC, vais devoir squatter chez tonton
 Graphiquement c'est plus qu'extra-ordinaire (et pour ma part, l'intro est largement au niveau d'un Shrek par exemple, jamais vu aussi beau), les musiques ensorcellantes, les sorts et autres effets de lumières vont mettre sur les rotules les plus puissants PC, enfin bref, une tuerie sans nom ce jeu (je n'ai pas pu y jouer beaucoup, et quand il sortira, ben il tournera pas sur le mien de PC, vais devoir squatter chez tonton  )
) la avec des amis (dont un qui a fait la beta américaine) on est en train de se pencher sur un rp et sur une guilde on se fait une petite réu lundi pour voir ce qu'on va faire niveau rp race and co
 la avec des amis (dont un qui a fait la beta américaine) on est en train de se pencher sur un rp et sur une guilde on se fait une petite réu lundi pour voir ce qu'on va faire niveau rp race and co  . Mais je pense que je vais l'acheter quand même car je ne m'en lasse pas au contraire, plus j'y joue et plus j'ai envie de continuer, même si c'est dommage qu'il faille recommencer un nouveau perso au niveau 1...Enfin j'en profiterais pour aller visiter Durotar cette fois en faisant un petit tour du côté de la Horde (un troll je pense). Et puis ça me permettra aussi d'essayer une autre classe, même si le paladin est vraiment bien. C'est un très bon compromis entre guerrier et mage, puisqu'il tape pas mal et que ses sorts sont relativement puissants.Donc à bientôt j'espère dans le monde d'Azeroth !
 . Mais je pense que je vais l'acheter quand même car je ne m'en lasse pas au contraire, plus j'y joue et plus j'ai envie de continuer, même si c'est dommage qu'il faille recommencer un nouveau perso au niveau 1...Enfin j'en profiterais pour aller visiter Durotar cette fois en faisant un petit tour du côté de la Horde (un troll je pense). Et puis ça me permettra aussi d'essayer une autre classe, même si le paladin est vraiment bien. C'est un très bon compromis entre guerrier et mage, puisqu'il tape pas mal et que ses sorts sont relativement puissants.Donc à bientôt j'espère dans le monde d'Azeroth !
 Eh oui, deux nouvelles races signifient la possibilité (qui devient vite "l'obligation") de créer un nouveau personnage...ce qui aboutit à des centaines et des centaines d'heures de jeu !J'en connais qui ne vont pas beaucoup voir la lumière du jour...ou plutôt l'extérieur tout simplement !
 Eh oui, deux nouvelles races signifient la possibilité (qui devient vite "l'obligation") de créer un nouveau personnage...ce qui aboutit à des centaines et des centaines d'heures de jeu !J'en connais qui ne vont pas beaucoup voir la lumière du jour...ou plutôt l'extérieur tout simplement !  Le choc pour tous ces joueurs qui pensaient pouvoir tricher impunément !
 Le choc pour tous ces joueurs qui pensaient pouvoir tricher impunément !