2
Je trouve cette affiche vraiment magnifique ! :) Bravo aux illustrateurs !Content pour la venue de Scholes, ça sera l'occasion de me mettre à ses bouquins dont j'ai toujours été assez curieux.

7
J'ai une question de newbie concernant les Imaginales : si je ne viens "que" pour les dédicaces (et un certain petit-déjeuner ;)), est-ce qu'une journée suffit ? En d'autres termes, les auteurs sont-ils présents en dédicace tout le week-end ou y a-t-il des créneaux horaires (et du coup je risque d'en louper la moitié si je ne viens que le samedi) ?

8
Sur la page de chaque invité(e) sur le site des Imaginales sont indiqués les moments où l'auteur est présent(e) (par demi-journée) ainsi que les rencontres ou conférences auxquelles il ou elle participe, donc cela te permet de te renseigner à l'avance sur leur programme... Et en général, les personnes dont la présence est prévue et qui ne sont pas en train d'intervenir quelque part sont en dédicace ou pas loin :)En gros, la plupart des invités sont là au moins la journée du samedi et le dimanche matin, j'imagine, donc oui même si tu ne viens que le samedi ça vaut le coup a priori.

10
En plus des deux petit-déjeuners que nous organisons avec l'équipe des Imaginales, il y a d'autres occasions de rencontres privilégiées avec les auteurs. Déjeuners et apéros notamment.N'hésitez pas à faire signe aux autres co-organisateurs afin de vous inscrire au plus vite, les places seront comptées là aussi.

11
Petit déjeuner Gail Carriger complet comme l'on pouvait s'en douter ! Il reste de la place pour boire un café avec Ken Scholes le vendredi matin !!

13
Eh bien voilà c'est fini :pleure:Une très belle édition avec des rencontres d'auteurs passionnants : Ken Scholes pour un petit-déjeuner plein d'humour et de joie de vivre. Gail Carriger pour un petit-déjeuner encore plus long rempli de rires, de classe à l'anglaise et de thé bien-sûr (merci à Aléthia pour le duo de traduction ;) ) Et pour le reste des tables rondes bien vivantes et des échanges enrichissants Maintenant est-ce que ma PAL a augmenté ? Naaaaan pas du tout :sifflote:Petite satisfaction perso : avoir l'anthologie Cœurs de Loups entre les mains et voir qu'elle intéressait les gens :coeur:Merci à ceux qui sont venus dire bonjour, ont fait des compliments, ont dit qu'ils appréciaient le site, les podcasts...C'est toujours chouette de vous rencontrer !

14
Une bien chouette édition avec un temps de saison, c'est pas tous les ans qu'on voit de la neige en allant à Epinal... :PDes bons moments comme toujours, avec des auteurs décontractés et souriants, et la découverte d'un exceptionnel Ken Scholes :)

16
De retour pour moi aussi, et ça a été vraiment un moment extrêmement agréable et plaisant. Entre les Elbakiniens sympathiques, les auteurs sympathiques et les conf sympathiques, j'ai donc pris beaucoup de plaisir sur ces deux jours. Et cela sera une joie d'y remettre les pieds l'année prochaine !

17
Ça y est, j'ai le blues ! Cela m'a fait très plaisir de faire connaissance avec des elbakiniens que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer et de retrouver les "anciens". Vivement l'année prochaine :)

18
Une édition des Imaginales au top, comme chaque année. Peut-être même plus cette fois-ci, vu que j'ai enfin pu rencontrer des elbakiniens en chair et en os ! :)Et entre les petits-déj', les dej', et le reste, on peut dire que les auteurs savent s'amuser ! :DBref, de grands moments, et des souvenirs géniaux.

20
De mon côté 5eme fois (je crois) que je vais aux Imaginales et comme a chaque fois que du bonheur :DSuper discussions avec différents auteurs, conférences et tables rondes très intéressantes et très sympa de voir ou revoir des camarades d'Elbakin :lol: Et comme Alethia, dur dur la reprise :(