Infos [Les Imaginales 2013]
Le titre de l'anthologie 2013 dévoilé en avant-première sur Elbakin.net !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/183 ... Imaginales
Ça avance : les détails commencent à être de plus en plus nombreux et niveau petit-déjeuners voilà ce que nous vous proposons cette année :
http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -at-EpinalN'hésitez pas à poser des questions, à demander des précisions et surtout, venez !
J'ai une question de newbie concernant les Imaginales : si je ne viens "que" pour les dédicaces (et un certain petit-déjeuner
), est-ce qu'une journée suffit ? En d'autres termes, les auteurs sont-ils présents en dédicace tout le week-end ou y a-t-il des créneaux horaires (et du coup je risque d'en louper la moitié si je ne viens que le samedi) ?
Sur la page de chaque invité(e) sur le site des Imaginales sont indiqués les moments où l'auteur est présent(e) (par demi-journée) ainsi que les rencontres ou conférences auxquelles il ou elle participe, donc cela te permet de te renseigner à l'avance sur leur programme... Et en général, les personnes dont la présence est prévue et qui ne sont pas en train d'intervenir quelque part sont en dédicace ou pas loin :)En gros, la plupart des invités sont là au moins la journée du samedi et le dimanche matin, j'imagine, donc oui même si tu ne viens que le samedi ça vaut le coup a priori.
- alana chantelune
- Adhérent
En plus des deux petit-déjeuners que nous organisons avec l'équipe des Imaginales, il y a d'autres occasions de rencontres privilégiées avec les auteurs. Déjeuners et apéros notamment.N'hésitez pas à faire signe aux autres co-organisateurs afin de vous inscrire au plus vite, les places seront comptées là aussi.
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
Eh bien voilà c'est fini :pleure:Une très belle édition avec des rencontres d'auteurs passionnants : Ken Scholes pour un petit-déjeuner plein d'humour et de joie de vivre. Gail Carriger pour un petit-déjeuner encore plus long rempli de rires, de classe à l'anglaise et de thé bien-sûr (merci à Aléthia pour le duo de traduction
) Et pour le reste des tables rondes bien vivantes et des échanges enrichissants Maintenant est-ce que ma PAL a augmenté ? Naaaaan pas du tout :sifflote:Petite satisfaction perso : avoir l'anthologie Cœurs de Loups entre les mains et voir qu'elle intéressait les gens :coeur:Merci à ceux qui sont venus dire bonjour, ont fait des compliments, ont dit qu'ils appréciaient le site, les podcasts...C'est toujours chouette de vous rencontrer !
ActuSf a mis en ligne de nombreuses photos et vidéos pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre : http://actusfauximaginales2013.wordpress.com/
Une édition des Imaginales au top, comme chaque année. Peut-être même plus cette fois-ci, vu que j'ai enfin pu rencontrer des elbakiniens en chair et en os ! :)Et entre les petits-déj', les dej', et le reste, on peut dire que les auteurs savent s'amuser ! :DBref, de grands moments, et des souvenirs géniaux.