82
Ys,jeudi 11 décembre 2003, 14:56 a écrit :De rien... :)Par contre, si le film débute à 21h, tu auras du mal... ;)
Non il débute à 20H45 , enfin j'espère que les pubs seront passées avant sinon... mais bon je pense que je vais tenter le coup , au pire je sortirai de la salle avant la fin lol :rolleyes: :lol:

83
King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 15:19 a écrit :
Ys,jeudi 11 décembre 2003, 14:56 a écrit :De rien... :)Par contre, si le film débute à 21h, tu auras du mal... ;)
Non il débute à 20H45 , enfin j'espère que les pubs seront passées avant sinon... mais bon je pense que je vais tenter le coup , au pire je sortirai de la salle avant la fin lol :rolleyes: :lol:
Mauvaise idée de se stresser pour ce film.... avis personnel

84
Ouais t'as raison ça ne me plait pas du tout non plus , en fait j'aurais préféré le voir en français la première fois , mais bon tant pis j'irai peut être le voir en VO à Chatelet directement comme ça pas de soucis y en a des trains à l'appel jusqu'à 1H du mat !

88
Et dire que maintenant, il doit en être à la fin "trop courte et trop longue".Les Havres Gris... tout ça me donne encore plus envie d'être mercredi !Enfin, sauf si sa critique est trop négative... et encore..

90
King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 15:55 a écrit :LOL je viens en avion alors , j'arrive lol :P
Sois pas si pressé, c'est que mardi!!! B) :P

91
En fait ce qui m'énerve c'est qu'à la base j'ai pris ma journée (bon mon taff c'est de 18H à 21H donc j'ai pris mes 3 heures plutôt :D ) longtemps à l'avance pour faire le marathon puis j'ai trouvé personne qui puisse venir (en tout cas pas un fan , et ce genre de film ça se visionne avec un fan ) à part juste pour l'avant première et je me rends compte qu'il n'y a pas tant d'avant premieres que ça sur la région parisienne donc je suis un peu déçu , sinon c'est clair que ce n'est pas un drame j'attendrais quelques heures en plus mais par principe ça m'agace quoi , je veux dire , je pensais être prévoyant et en fait bah voilà comment je suis récompensé ... <_< Bon ça y est Gillo a vu le chef d'oeuvre , j'espère qu'il trouvera la force de revenir chez lui après le long voyage en Terre du Milieu ^^ps:bon quitte à faire vivre un peu d'espoir de mon côté , ça se peut qu'au final il y ait un train après 0H05 à la gare quelques jours avant (parce qu'avec cite futee c'est peut être pas fiable à 100% )

94
Moriakin,jeudi 11 décembre 2003, 16:20 a écrit :Ca y est, Gillo doit être sorti ; et il a VU le Retour du Roi :blink: :D :D !!!
Tu pourrais pas l'appeler qu'il te donne juste qqes mots et nous les retranscrire??? :) B) :wub:

100
Moi qui croyait trouver la critique directement en me conectant...Quel chanceux quand même! Plus que quelques instants à attendre avant le verdict... (:pippin:)#i
Qui a son numéro de portable???  
T'exagère quand même! Alors, personne n'a son numero??? ;)