83
Mauvaise idée de se stresser pour ce film.... avis personnelKing Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 15:19 a écrit :Non il débute à 20H45 , enfin j'espère que les pubs seront passées avant sinon... mais bon je pense que je vais tenter le coup , au pire je sortirai de la salle avant la fin lolYs,jeudi 11 décembre 2003, 14:56 a écrit :De rien... :)Par contre, si le film débute à 21h, tu auras du mal...![]()
91
En fait ce qui m'énerve c'est qu'à la base j'ai pris ma journée (bon mon taff c'est de 18H à 21H donc j'ai pris mes 3 heures plutôt
) longtemps à l'avance pour faire le marathon puis j'ai trouvé personne qui puisse venir (en tout cas pas un fan , et ce genre de film ça se visionne avec un fan ) à part juste pour l'avant première et je me rends compte qu'il n'y a pas tant d'avant premieres que ça sur la région parisienne donc je suis un peu déçu , sinon c'est clair que ce n'est pas un drame j'attendrais quelques heures en plus mais par principe ça m'agace quoi , je veux dire , je pensais être prévoyant et en fait bah voilà comment je suis récompensé ...
Bon ça y est Gillo a vu le chef d'oeuvre , j'espère qu'il trouvera la force de revenir chez lui après le long voyage en Terre du Milieu ^^ps:bon quitte à faire vivre un peu d'espoir de mon côté , ça se peut qu'au final il y ait un train après 0H05 à la gare quelques jours avant (parce qu'avec cite futee c'est peut être pas fiable à 100% )