10
Bande de chanceux !Gillossen,samedi 06 décembre 2003, 15:42 a écrit :Avec un peu de chance, et si tout se passe comme prévu, esdeo et moi-même devrions pouvoir découvrir le Retour du Roi, Jeudi prochain, le 11, lors d'une projo-presse...A priori, c'est sûr, mais comme on ne sait jamais, priez pour notre salut !
12
effectivement, c'est bien la meilleur chose qui puissent arriver aux webmestres de ce site. Parfois je me demande où ils trouvent le temps pour faire autant de mise a jour, parce que en plus du film, il y a toute la partie fantasy aussi.Moriakin,samedi 06 décembre 2003, 18:16 a écrit :Bah c'est le minimum syndical! Après tout votre boulot
! En tout cas j'espère que vous nous pondrez une belle petite critique de derrière les fagots, si visonnage il y a (j'en doute pas!)
14
Bande de veinards... :)Evidemment, aucune jalousie, j'attendrais mon tour le 16, et je salue encore bien bas votre travail... :)Par contre, juste une demande: mets un t-shirt avec écrit dessus Elbakin sur le devant et les noms des visiteurs assidus du forum, qu'on soit un peu avec vous pendant la projection, avant de vous rejoindre ici pour les impressions... 

17
C'est génial, vivement le 11 (m^me si je le vois pas, je penserais à vous). Au moins je sais que ce jour là je pourrais avoir une critique objective, qui risque d'être proche de mon opignion. J'espère une confirmation de tout ce qui a été dit avec plus de détails, sans trop spoiler, en clair je vous dit félicitation, mais malgré cette immense récompense, elle ne reste pas moins un maigre rendu par rapport à tout le travail abatu pendant toutes ces années (encore merci 
 )

20
Croiser les doigts?? Mmmmm, voilà, 2 croisements à droite et arghhh, 2 à gauche; étonnante coutume pour taper un message porte-bohneur (ah bon, faut pas les croiser avant!! ben trop tard).De plus, il me semble juste que tout travail mérite un salaire proportionnel à son efficacité: il n'était que grand temps que vous ne soyez enfin rétribués de vos efforts (chapeau pour le nouveau forum en passant).