Croisez les doigts pour nous... :-)

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec un peu de chance, et si tout se passe comme prévu, esdeo et moi-même devrions pouvoir découvrir le Retour du Roi, Jeudi prochain, le 11, lors d'une projo-presse... :) A priori, c'est sûr, mais comme on ne sait jamais, priez pour notre salut ! ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Waaaaah !!! La chance !! Chuis bien content (mais un peu jaloux :lol: ) pour vous les gars, et j'espère que ça jouera ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bande de veinards :blink: ! Je croise très fort les doigts pour vous :D . Tanis
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

C'est génial!!Je suis trop contente pour vous mais rhaa je vous envie!!!!!!! :lol: Je croise doigts, orteils, cheveux... :lol:
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

C'est bien le minimum que vous pouviez mériter :) en tant que webmestre du site officiel français du SDA :D !!!! nous autres, nous nous conterons un temps de nos 9 min et de notre BO..... :rolleyes:
Soda
Lige

Message par Soda »

yeah!hé ben comme tout le monde je croise les doigts. :) Et j'espère que vous nous ferez une belle critique. :P
John Carpenter
Maïa

Message par John Carpenter »

Avec tout l'enthousiasme que vous mettez dans Elbakin vous le méritez amplement. En plus c'est une chance pour nous d'avoir une critique rapide et développée sur le film par des personnes qui apprécient l'univers comme peu de gens sur le net.Vivement jeudi...
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Bon chance, j'espère que vous y arriverez !
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Bien sûr qu'on croise les doigts pour vous, ça serait bien mérité, et on sait que vous nous ferez un super compte-rendu après ;)
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Gillossen,samedi 06 décembre 2003, 15:42 a écrit :Avec un peu de chance, et si tout se passe comme prévu, esdeo et moi-même devrions pouvoir découvrir le Retour du Roi, Jeudi prochain, le 11, lors d'une projo-presse... :) A priori, c'est sûr, mais comme on ne sait jamais, priez pour notre salut ! ;)
Bande de chanceux ! :P Je pleure déjà !(content que le forum marche de nouveau, d'ailleurs le forum est excellent !)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Bah c'est le minimum syndical :P ! Après tout votre boulot ;) ! En tout cas j'espère que vous nous pondrez une belle petite critique de derrière les fagots, si visonnage il y a (j'en doute pas!) ;)
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

Moriakin,samedi 06 décembre 2003, 18:16 a écrit :Bah c'est le minimum syndical :P ! Après tout votre boulot ;) ! En tout cas j'espère que vous nous pondrez une belle petite critique de derrière les fagots, si visonnage il y a (j'en doute pas!) ;)
effectivement, c'est bien la meilleur chose qui puissent arriver aux webmestres de ce site. Parfois je me demande où ils trouvent le temps pour faire autant de mise a jour, parce que en plus du film, il y a toute la partie fantasy aussi.
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Waouw! les chanceux! J'espère que vous y serez, vous le méritez plus que certains journalistes qui y sont déjà allé ! :) P.s: une critique dans la nuit du 11 au 12 donc... ;) , ça promet sur le forum pour le vendredi ...
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Bande de veinards... :)Evidemment, aucune jalousie, j'attendrais mon tour le 16, et je salue encore bien bas votre travail... :)Par contre, juste une demande: mets un t-shirt avec écrit dessus Elbakin sur le devant et les noms des visiteurs assidus du forum, qu'on soit un peu avec vous pendant la projection, avant de vous rejoindre ici pour les impressions... :wub:
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Cool :) je suis bien content pour vous. Vous le méritez amplement. Avec tout le boulot abattu ces dernières années pour promouvoir ces films c'est la moindre des choses que pouvait faire le distributeur. D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait pour les autres films :angry: ;)
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Content de retrouver le forum , et content vous puissiez voir ce film avant nous , comme beaucoup ici je pense vraiment que c'est mérité étant donné le boulot abattu régulièrement (et même avec un forum HS ) B)
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

C'est génial, vivement le 11 (m^me si je le vois pas, je penserais à vous). Au moins je sais que ce jour là je pourrais avoir une critique objective, qui risque d'être proche de mon opignion. J'espère une confirmation de tout ce qui a été dit avec plus de détails, sans trop spoiler, en clair je vous dit félicitation, mais malgré cette immense récompense, elle ne reste pas moins un maigre rendu par rapport à tout le travail abatu pendant toutes ces années (encore merci :D )
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ah les veinards :D ! Moi aussi je croise les doigts pour vous, vous le méritez amplement pour tout le boulot que vous faites ;)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Ah, c'est bien de voir des actions concrètes remercier tout votre boulot (ce que nous, on ne peut malheureusement pas faire !).Franchement, il ne peuvent pas vous refuser ça... ça serait trop top !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Croiser les doigts?? Mmmmm, voilà, 2 croisements à droite et arghhh, 2 à gauche; étonnante coutume pour taper un message porte-bohneur (ah bon, faut pas les croiser avant!! ben trop tard).De plus, il me semble juste que tout travail mérite un salaire proportionnel à son efficacité: il n'était que grand temps que vous ne soyez enfin rétribués de vos efforts (chapeau pour le nouveau forum en passant).
Répondre