ouais ! Faisez tous la fête avec OW Le smiley lanceur de confetti, il est où ? 

Sinon, j'ai moi aussi battu un record... 24 plantages d'ordos depuis 11h du mat... 

Y a t-il quelqu'un qui s'y connaisse vraiment en mac ici ? 

Appel désespéré (je sais pas pourquoi, mais j'ai pu confiance en mes réparateurs, et de toute façon, la boîte a fermé. 

Bien fait 

Pas contente)ECHO !!! (encore) Pendant qu'OW était en cours à étudier la basilique st Pierre, à la construction de laquelle participa Constantin, j'étais en cours en train de raconter la légende de la Croix, où Constantin joue un rôle très important ! 

C'est diiiiiiiingue 

Là, je voudrais le smiley qui applaudit des 2 mains 

Bravo OW ! Et les cours deviennent bien plus intéressants maintenant, non ? 

Petite question... Elle est conservée où, exactement, cette maquette ? Rome, Londres ? (Londres 

Londres 

... C'est pour les villes BJ, que ça m'intéresse. Quoique, ça a pu passer par Mantegna)C'est triste à dire, mais, je préfère celle là à la nouvelle 

Bon, je vais à Rome (avec les cloches, bien sûr 

), je prends ma pelle, mon seau, OW ? Tu viens ? On va creuser place saint Pierre 

Ca gènera pas... Y a jamais personne là bas... Pi le proprio est un peu gâteux (pardon, c'est juste pour rire 

). Ca se verra pas 

Qui vient avec nous ?Et... Je me suis penchée sur le cas de Colmar... Retour en Alsace, avec un détail du génial Retable d'Issenheim, par Grünewald, au musée d'Unterlinden (ceux qui ont réussi à tout prononcer tout haut sans avoir jamais fait d'Allemand, ou autre langue/dialecte germanique, bravo 

), la Tentation de Saint Antoine
Grünewaldautre détail du même, un peu plus large : 
St AntoineZ'ont de belles têtes de vainqueur au dîner d'Orcs, tout ceux là, vous trouvez pas ? 

(:pippin:)#i Ô Tannenbaum, Ô Tannenbaum, wie schön sind deine blättern(oui, paske Grünewald, ça feut dire Forêt Ferte, jawoll 

)