542
Ca a l'air mal barré pour Cugel.J'ai rien contre Musclor. Je ne pense pas avoir détesté le DA. Mais ça remonte à tellement loin que j'en ai presque aucun souvenir. Je crois qu'à l'époque, je préférais Pacman :mrgreen: .Du coup, j'ai voté Cugel. Après tout, il s'en prend bien assez dans la tronche comme ça.

544
LuthienAbricote,lundi 22 mars 2004, 17:14 a écrit :Donc vote blanc, je sais bien c'est pas avec des votes comme ça qu'on avance... :lol:
Disons surtout que, de façon générale, et donc pas vis à vis de toi en particulier, ce serait aussi bien de ne pas poster si c'est juste pour dire... qu'on ne vote pas ! :huh: Pour ma part, ce sera... Musclor, bizarrement. J'aime bien Cugel, et Musclor n'est pas forcément une référence même dans son domaine, mais je sais pas... ça doit être le Pouvoir du Crâne ! ;)

545
Les maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé
J'adore aussi ce générique, qui représente, pour moi, la quintessence de cette formidable série, que fut les maîtres de l'univers :D . Allez hop rien que pour ça, je donne ma voie à ce brave Adam (surtout que son adversaire ne m'inspire pas plus que cela).

547
He-man power!!! Je suis redevable à jamais vis-à-vis de Musclor pour m'avoir montré les dangers du body building (d'une part) et permis de réviser mes cours de biologie (le skeletor et le musclor, chacun avec des gros bras, tiens même l'os à moëlle??). Enfin ,c'est là que j'ai découvert pourquoi les chats géants sont verts (c'est parce que Gringer n'est pas un chat) et pourquoi Orko n'a pas de jambes (ben, il vole, il n'en a pas besoin; les autres ont des jambes parce qu'ils ne volent pas CQFD).Un vote pleinement mérité pour le tas de biscotos le plus ....blondinet de la galaxie (Rahan est évidemment dans une autre catégorie). :ph34r:Edit concernant ce duel: Cugel est peut-être astucieux, mais Musclor, c'est le plus fort (amis poètes, voici le retour des rimes hypocaloriques).

548
Musclor me rappelle trop de souvenirs pour ne pas lui donner ma voix :mrgreen: ;) le glaive magique, Kringer qui se transforme en tigre de combat, défendre le Château des Ombres contre les Forces du Mal... et le rire de Skeletor!!! ;) et une grande lampée de nostalgie :D

549
Pour ne pas changer je ne connais aucun des deux..et donc toutes ces bouffées de nostalgie concernant Musclor me sont totalement inconnues! :P Mon vote va donc à Cugel le seul dont j'ai pu lire la bio! ;)

550
Aléa,samedi 20 mars 2004, 15:26 a écrit :PS : N'oublie pas ta dette Anarion....  ;)  :mrgreen:
Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était fermé :( :mrgreen: et puis j'ai oublier le tournoiMais je n'oublie pas, je me rangerai de ton côté pour le prochain vote, c'est noté ;) PS: pour pas "polluer" le sujet, j'éditerai mon message une fois que j'aurais voté ( sauf si Aléa vote trop longtemps aprés mon post, j'ai une dette à honorer moi! :P )

551
Anarion,lundi 22 mars 2004, 19:09 a écrit :Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était fermé :(  :mrgreen: et puis j'ai oublier le tournoi
Mouais, la mauvaise excuse... <_< ;) Heureusement qu'Aléa a quand même gagné ( :D ) parce que sinon... Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette :ph34r: (question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand.. :rolleyes: :mrgreen: )Mais revenons au duel présent... :rouge: Bon, ben je connais pas Musclor, apparemment je suis pas normale... Mais la description de Cugel : un voleur plus ou moins calamiteux m'a l'air sympathique. Et puis comme il est en difficulté, je vais le soutenir voilà! :D

552
Aléa,lundi 22 mars 2004, 20:13 a écrit :Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette :ph34r: (question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand.. :rolleyes: :mrgreen: )
Hum, t'es fine stratége en plus... B) ;) Ce coup ci je vote musclor: j'ai des vagues souvenirs de quand j'étais djeun's, skeletor et tout et tout :rolleyes:

553
Musclor et Cugel ... :blink: je connais pas snifff, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque pour musclor parce qu'il a l'air de rappeler plein de trucs à pas mal de gens! Pas la bonne génération peut- être?? :unsure: Moi j'ai eu droit à Dragon Ball Z , les chevaliers du Zodiaque et cie <_< ! Enfin bon, toujours est-il que malgré les descriptions flatteuses de Musclor, j'ai voté Cugel, les gars qui marche à la gonflette ça ne m'inspire pas :lol: !Et puis j'ai commencé il y a quelques jours le cycle de Tshaï de Vance ( de la SF ) même si j'ai difficilement atteind le 4eme chapitre je VEUX croire que ces perso sont plus interressant que ce que j'en ai vu pour le moment ...( je veux me persuader là ;) !) ...donc allons-y pour Cugel !

554
Je vote Musclor, et j'en reviens pas du nombre de ceux qui votent pour lui B) ;) Ah, nostalgie quand tu nous tiens!!! :P Et puis j'adorais son tigre...et cela:
Les maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé
ça m'étais sorti de la tête est c'est franchement sympa de la fredonner! Oui, il est (était...?) extra Musclor :D :D :D

555
Je vote pour Musclor :mrgreen: J'aimais beaucoup le tigre aussi, et puis c'est toute mon enfance ... nostalgie, nostalgie :rolleyes: "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante" elle est mythique cette phrase :D

556
Brynhild,lundi 22 mars 2004, 16:39 a écrit :A l'âge de 16 ans, je me souviens avoir lu 3 pages de Cugel et avoir laché l'affaire... Jamais retenté de lire du Vance depuis... :D Je rate peut être des tas de romans bien... Mais... Non, merci, sans façons... :mrgreen: Musclor, ça me faisait trop marrer !Donc : Hardis les muscles :lol:
Ouhlà! Dommage que tu aies arrêté si vite :( ;) Car si il faut supporter les histoires de Musclor au 337487e degré pour apprécier, Cugel c'est quand même quelques degrés en dessous... :P Eh oui, car Cugel est un "salopard" de la plus belle espèce : tricheur, voleur, coureur de jupons, lâche, frimeur, et j'en passe....mais ses épisodes se savourent absolument!!!! (en tous cas j'ai lu les deux livres plusieurs fois - "Cugel Saga" est plus réussi que "Cugel l'Astucieux" de mon point de vue). Le passage qui m'avait fait le plus marrer, c'est quand il avait eu l'idée débile de bouffer "LA TOTALITE" et qu'il se retrouvre projeté quelques millions d'années en arrière quelques lignes plus loin :lol: . D'ailleurs Jack Vance avait dit que c'était les aventures de Cugel qu'il avait écrites avec le plus de plaisir alors....hop Cugel!

558
Allez, un vote de soutien pour Cugel! Jamais lu mais la description de ses aventures me donnent bien envie de lire Vance un jour! Et puis bon Musclor, bof, bof... je suis loin de partager l'enthousiasme qu'il suscite ici, mais j'avoue qu'à l'époque j'aimais bien le DA. Mais comme dit Esdeo ça a qd même pris un bon coup de vieux... :D

559
MUSCLOR !(Au premier tour en tout cas)Parce que à ce point là, ça devient de l'art... :D Sans compter que les paroles de ce générique sont à placer au même niveau que celle de Dallas. De l'art, c'est sûr... ;)