(:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i Allez Musclor!Les maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé

.Du coup, j'ai voté Cugel. Après tout, il s'en prend bien assez dans la tronche comme ça.
 .Du coup, j'ai voté Cugel. Après tout, il s'en prend bien assez dans la tronche comme ça.Disons surtout que, de façon générale, et donc pas vis à vis de toi en particulier, ce serait aussi bien de ne pas poster si c'est juste pour dire... qu'on ne vote pas !LuthienAbricote,lundi 22 mars 2004, 17:14 a écrit :Donc vote blanc, je sais bien c'est pas avec des votes comme ça qu'on avance...
 Pour ma part, ce sera... Musclor, bizarrement. J'aime bien Cugel, et Musclor n'est pas forcément une référence même dans son domaine, mais je sais pas... ça doit être le Pouvoir du Crâne !
 Pour ma part, ce sera... Musclor, bizarrement. J'aime bien Cugel, et Musclor n'est pas forcément une référence même dans son domaine, mais je sais pas... ça doit être le Pouvoir du Crâne ! 
J'adore aussi ce générique, qui représente, pour moi, la quintessence de cette formidable série, que fut les maîtres de l'universLes maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé
 . Allez hop rien que pour ça, je donne ma voie à ce brave Adam (surtout que son adversaire ne m'inspire pas plus que cela).
 . Allez hop rien que pour ça, je donne ma voie à ce brave Adam (surtout que son adversaire ne m'inspire pas plus que cela).Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était ferméAléa,samedi 20 mars 2004, 15:26 a écrit :PS : N'oublie pas ta dette Anarion.... ;) :mrgreen:

et puis j'ai oublier le tournoiMais je n'oublie pas, je me rangerai de ton côté pour le prochain vote, c'est noté
 et puis j'ai oublier le tournoiMais je n'oublie pas, je me rangerai de ton côté pour le prochain vote, c'est noté  PS: pour pas "polluer" le sujet, j'éditerai mon message une fois que j'aurais voté ( sauf si Aléa vote trop longtemps aprés mon post, j'ai une dette à honorer moi!
 PS: pour pas "polluer" le sujet, j'éditerai mon message une fois que j'aurais voté ( sauf si Aléa vote trop longtemps aprés mon post, j'ai une dette à honorer moi!  )
 )Mouais, la mauvaise excuse...Anarion,lundi 22 mars 2004, 19:09 a écrit :Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était fermé:mrgreen: et puis j'ai oublier le tournoi

Heureusement qu'Aléa a quand même gagné (
 Heureusement qu'Aléa a quand même gagné (  ) parce que sinon... Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette
 ) parce que sinon... Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette  (question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand..
 (question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand..  
  )Mais revenons au duel présent...
 )Mais revenons au duel présent...  Bon, ben je connais pas Musclor, apparemment je suis pas normale... Mais la description de Cugel : un voleur plus ou moins calamiteux m'a l'air sympathique. Et puis comme il est en difficulté, je vais le soutenir voilà!
 Bon, ben je connais pas Musclor, apparemment je suis pas normale... Mais la description de Cugel : un voleur plus ou moins calamiteux m'a l'air sympathique. Et puis comme il est en difficulté, je vais le soutenir voilà! 
Hum, t'es fine stratége en plus...Aléa,lundi 22 mars 2004, 20:13 a écrit :Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette(question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand..

)

Ce coup ci je vote musclor: j'ai des vagues souvenirs de quand j'étais djeun's, skeletor et tout et tout
 Ce coup ci je vote musclor: j'ai des vagues souvenirs de quand j'étais djeun's, skeletor et tout et tout 
 je connais pas snifff, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque pour musclor parce qu'il a l'air de rappeler plein de trucs à pas mal de gens! Pas la bonne génération peut- être??
 je connais pas snifff, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque pour musclor parce qu'il a l'air de rappeler plein de trucs à pas mal de gens! Pas la bonne génération peut- être??  Moi j'ai eu droit à Dragon Ball Z , les chevaliers du Zodiaque et cie
 Moi j'ai eu droit à Dragon Ball Z , les chevaliers du Zodiaque et cie  ! Enfin bon, toujours est-il que malgré les descriptions flatteuses de Musclor, j'ai voté Cugel, les gars qui marche à la gonflette ça ne m'inspire pas
 ! Enfin bon, toujours est-il que malgré les descriptions flatteuses de Musclor, j'ai voté Cugel, les gars qui marche à la gonflette ça ne m'inspire pas  !Et puis j'ai commencé il y a quelques jours le cycle de Tshaï de Vance ( de la SF ) même si j'ai difficilement atteind le 4eme chapitre je VEUX croire que ces perso sont plus interressant que ce que j'en ai vu pour le moment ...( je veux me persuader là
 !Et puis j'ai commencé il y a quelques jours le cycle de Tshaï de Vance ( de la SF ) même si j'ai difficilement atteind le 4eme chapitre je VEUX croire que ces perso sont plus interressant que ce que j'en ai vu pour le moment ...( je veux me persuader là  !) ...donc allons-y pour Cugel !
 !) ...donc allons-y pour Cugel ! 
  Ah, nostalgie quand tu nous tiens!!!
 Ah, nostalgie quand tu nous tiens!!!  Et puis j'adorais son tigre...et cela:
 Et puis j'adorais son tigre...et cela:ça m'étais sorti de la tête est c'est franchement sympa de la fredonner! Oui, il est (était...?) extra MusclorLes maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé

Ouhlà! Dommage que tu aies arrêté si viteBrynhild,lundi 22 mars 2004, 16:39 a écrit :A l'âge de 16 ans, je me souviens avoir lu 3 pages de Cugel et avoir laché l'affaire... Jamais retenté de lire du Vance depuis...Je rate peut être des tas de romans bien... Mais... Non, merci, sans façons...
Musclor, ça me faisait trop marrer !Donc : Hardis les muscles

Car si il faut supporter les histoires de Musclor au 337487e degré pour apprécier, Cugel c'est quand même quelques degrés en dessous...
 Car si il faut supporter les histoires de Musclor au 337487e degré pour apprécier, Cugel c'est quand même quelques degrés en dessous...  Eh oui, car Cugel est un "salopard" de la plus belle espèce : tricheur, voleur, coureur de jupons, lâche, frimeur, et j'en passe....mais ses épisodes se savourent absolument!!!! (en tous cas j'ai lu les deux livres plusieurs fois - "Cugel Saga" est plus réussi que "Cugel l'Astucieux" de mon point de vue). Le passage qui m'avait fait le plus marrer, c'est quand il avait eu l'idée débile de bouffer "LA TOTALITE" et qu'il se retrouvre projeté quelques millions d'années en arrière quelques lignes plus loin
 Eh oui, car Cugel est un "salopard" de la plus belle espèce : tricheur, voleur, coureur de jupons, lâche, frimeur, et j'en passe....mais ses épisodes se savourent absolument!!!! (en tous cas j'ai lu les deux livres plusieurs fois - "Cugel Saga" est plus réussi que "Cugel l'Astucieux" de mon point de vue). Le passage qui m'avait fait le plus marrer, c'est quand il avait eu l'idée débile de bouffer "LA TOTALITE" et qu'il se retrouvre projeté quelques millions d'années en arrière quelques lignes plus loin  . D'ailleurs Jack Vance avait dit que c'était les aventures de Cugel qu'il avait écrites avec le plus de plaisir alors....hop Cugel!
 . D'ailleurs Jack Vance avait dit que c'était les aventures de Cugel qu'il avait écrites avec le plus de plaisir alors....hop Cugel!
Retourner vers « De la Fantasy »