(:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i Allez Musclor!Les maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé

Disons surtout que, de façon générale, et donc pas vis à vis de toi en particulier, ce serait aussi bien de ne pas poster si c'est juste pour dire... qu'on ne vote pas !LuthienAbricote,lundi 22 mars 2004, 17:14 a écrit :Donc vote blanc, je sais bien c'est pas avec des votes comme ça qu'on avance...
J'adore aussi ce générique, qui représente, pour moi, la quintessence de cette formidable série, que fut les maîtres de l'universLes maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé
Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était ferméAléa,samedi 20 mars 2004, 15:26 a écrit :PS : N'oublie pas ta dette Anarion.... ;) :mrgreen:
Mouais, la mauvaise excuse...Anarion,lundi 22 mars 2004, 19:09 a écrit :Sorry, quand j'ai voulu pour venir voter, le forum était fermé:mrgreen: et puis j'ai oublier le tournoi
Hum, t'es fine stratége en plus...Aléa,lundi 22 mars 2004, 20:13 a écrit :Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas non plus, je te dirai quand je voudrais que tu honores ta dette(question de stratégie, il ne faut pas utiliser cet atout n'importe quand..
![]()
)
ça m'étais sorti de la tête est c'est franchement sympa de la fredonner! Oui, il est (était...?) extra MusclorLes maîtres euh de l'univers, vont défendre euh la terre, pour faire du monde entier un monde euh d'amitiééééé
Ouhlà! Dommage que tu aies arrêté si viteBrynhild,lundi 22 mars 2004, 16:39 a écrit :A l'âge de 16 ans, je me souviens avoir lu 3 pages de Cugel et avoir laché l'affaire... Jamais retenté de lire du Vance depuis...Je rate peut être des tas de romans bien... Mais... Non, merci, sans façons...
Musclor, ça me faisait trop marrer !Donc : Hardis les muscles
Retourner vers « De la Fantasy »