141
J'ai voté Nol, mais je ne suis pas très optimiste...Pourquoi Nol? Pasque, j'aime pas King, j'aime pas les western, j'aime pas la tour sombre, et j'aime pas ...En plus, j'aime bien les dieux benefiques, j'aime bien le secret de Ji, 'aime bien les gars qui sourient, j'aime bien les gars qui aiment bien les enfants, bon, d'accord j'aime pas toujours les profs, et Nol est leur patron, mais tous les profs ne sont pas bêtes... La preuve, je veux etre prof *sourire gene de tout le monde* bon, d'accord, ce n'est pas forcement une preuve, mais enfin bon, n'empêche que ....Je sais, j'ai déjà présenté des argumentations mieux structurées, mais j'ai dit l'essentiel comme disent Ceux qui Enseignent 

J'aime bien l'univers d'Highlander... et Will je connais pas...
 J'aime bien l'univers d'Highlander... et Will je connais pas... 
 :mrgreen:Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez pour moi. Une histoire de 3000 ans, né en Egypte, séjour au Japon, lutte contre Kurgan durant des siècles, au service du roi d'Espagne pour finir... Un esprit noble et cultivé, doublé d'une fine lame. Et prêt à se sacrifier... Et puis, c'est Sean Connery, ce qui vaut bien tous les arguments de la Terre.
 :mrgreen:Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez pour moi. Une histoire de 3000 ans, né en Egypte, séjour au Japon, lutte contre Kurgan durant des siècles, au service du roi d'Espagne pour finir... Un esprit noble et cultivé, doublé d'une fine lame. Et prêt à se sacrifier... Et puis, c'est Sean Connery, ce qui vaut bien tous les arguments de la Terre. 
 (Même si ce fut le premier choix difficile de ce tournoi )Et pour Ramirez, n'oublions pas sa lame, sabre japonais forgé au ??ème Siécle (Il y a très longtemps quoi !
 (Même si ce fut le premier choix difficile de ce tournoi )Et pour Ramirez, n'oublions pas sa lame, sabre japonais forgé au ??ème Siécle (Il y a très longtemps quoi !  ) et qu'il sort en pleine Ecosse du 16ème. J'avais adoré ce mélange dans le premier Highlander !GO, GO Ramirez !
) et qu'il sort en pleine Ecosse du 16ème. J'avais adoré ce mélange dans le premier Highlander !GO, GO Ramirez !
 Nouvelle preuve de ma logique je mets que des points positifs pour Ramirez et négatifs pour Will et je vote pour.... Will!
 Nouvelle preuve de ma logique je mets que des points positifs pour Ramirez et négatifs pour Will et je vote pour.... Will!  . (Désolée les fans
 . (Désolée les fans  !! Ca ne veut pas non plus dire que ce n'est pas un grand monsieur, je le respecte quand même
 !! Ca ne veut pas non plus dire que ce n'est pas un grand monsieur, je le respecte quand même  Je sais bien que nous ne sommes pas directement visés - enfin, je l'espère
 Je sais bien que nous ne sommes pas directement visés - enfin, je l'espère  
  par contre, ça m'a donné très envie de me plonger dans A la Croisée des Mondes
 par contre, ça m'a donné très envie de me plonger dans A la Croisée des Mondes