Re: Bienvenue !

4741
Merci pour ton message, et évidemment je précise que le mien n'avait rien d'anti-modo, je l'ai été dans ma jeunesse sur d'autres forums, je sais le travail que c'est et qu'ils soient tous remerciés. :)
“Let's start with the end of the world, why don't we? Get it over with and move on to more interesting things.”

Re: Bienvenue !

4744
Bonjour par ici !

Me voilà devant un cas de conscience : en effet, c'est ma deuxième présentation sur le forum, mais comme mon précédent passage en ces lieux remonte à près de 16 ans, je me dis que cela vaut peut-être le coup.

Je viens de me donner un sacré coup de vieux comme un grand.

Et donc voilà, Castel, naguère co-papa (avec nombre d'autres créateurs talentueux) du fanzine de fantasy Raxxon, écumant les festivals médiévaux/jeux de rôle/jeux de plateau dans mes folles années, avant qu'un sombre complot impliquant travail et enfants ne porte atteinte à cette vie de Cocagne. Mais comme rien n'est jamais perdu, j'ai depuis quelque temps repris le fil de la littérature fantastique et me suis mis à suivre le compte Instagram d'Elbakin. Enchanté de voir à quel point le site était toujours aussi vaillant, j'ai fini par sauter le pas, et me (re)voilà donc, impatient de découvrir ici et là les avis de chacun sur les livres qui sortent, histoire de me remettre dans le bain avec des gens de qualité !

Content de retrouver les lieux, et petite larme tout de même à l'idée de me remettre à échanger sur un forum - je suis un peu nostalgique de leur grande époque.

Au plaisir !