Le Retour du Roi ! [Ajouts VL, date, etc...]

Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Tiens ont a pas eu de nouvelle de Daniel Logan (Boba Fett dans L'Attaque des clones). Il était supposé avoir un rôle dans Rotk mais apperemment, sa scène a été supprimée. Des chances pour qu'elle soit dans la VL ? :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aucune info à ce sujet, en tous cas. :)
Esiaalb
Lige

Message par Esiaalb »

Gillossen,dimanche 11 janvier 2004, 15:08 a écrit :Ainsi, il dispose bien d'une heure de film à ajouter, mais cela pourrait plutôt tourner au final autour de 30-40 minutes
Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ? :huh: Dans ce cas il devrait être fixé sur la durée de son film...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Esiaalb,mardi 13 janvier 2004, 18:13 a écrit :Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ? :huh: Dans ce cas il devrait être fixé sur la durée de son film...
Si je me rappelle bien c'est ce qui était prévu au départ, mais il se peut que ça ait débordé...je pense qu'il sait combien va durer son film au final, mais faut bien qu'il entretienne un peu le suspens... :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Faut croire que ça a un peu débordé. :) Vu que cette conférence avait lieu le week-end dernier, et que PJ n'était donc pas à New-York " à cause " de la VL, c'est même une évidence. :)Donc, si, il " était censé ", mais bon... :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce sera bien quasiment une heure de film en plus... Et si on se base sur les années précédentes, ce devrait être sans le générique.http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#39
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Une heure en plus sans le générique :) :lol: C'est génial! On verra vraiment tout ce qu'on attendait dans la version ciné alors! L'attente va être longue... <_<
Joss
Modérateur

Message par Joss »

1h de plus :) :) :D Je crois que cette annonce définitive va faire des heureux !! :) Et moi le premier ;)Et donc pour l'ensemble de la trilogie ça nous fait 208+223+250=681 minutes de bonheur comme dirait arthur ;) 11h21 pour le seigneur des anneaux :) Et quand je pense qu'il y'en a qui se plaignent que PJ ai coupé trop de trucs ... ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

1 heure en plus !!!! :D :P :rolleyes: Quelle excellente nouvelle, ça fait trop plaisir ;) Merci pour l'info Gillo :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Je rejoins votre enthousiasme! :)4h10!!!!On est effectivement en droit d'attendre tous les petits détails qui ont pu nous manquer. :lol: Thys
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Vraiment génial :lol: 1h de rajout ç a en fait des choses à mettre.Maintenant tous les regards se tournent vers cette VL, que l'attente va être longue et dure :(
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Si ça tourne autour d'1h sans générique, ça risque fort de tenir ses promesses !Et dire que dans la démesure de ce projet, un film de 4h10 serait génial, et même pas encore assez long...Enfin, ça va déchirer grave cette VL ! :D
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Ca m'étonnait aussi que PJ parle de ne rajouter que 30 ou 40 minutes ;) Avec tout ce qu'y a à mettre ces 4h10 ne seront pas de trop!!Je suis rassurée maintenant :mrgreen:
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Whaou, 1 heure! :blink: Je l'aurais même pas rêvé :blink: ! Mais je préfère pas m'enflammer tout de suite, je le croirai seulement quand j'aurai la boîte sous les yeux ;) (ben je peux encore attendre alors <_<, à moins d'une sortie plus tôt que prévu ;) )
Esiaalb
Lige

Message par Esiaalb »

Bon on va faire original : :lol: :rolleyes: Youpiiiiiiiie ! 4 h 10 CONFIRMEE ! C'est du bon (:pippin:)#i On ne pouvait espérer mieux ! Reste à savoir si tout ça pourra tenir sur 2 DVD :lol: L'attente va être aussi longue que la version ! (un peu plus quand même)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Esiaalb,mercredi 28 janvier 2004, 14:00 a écrit :On ne pouvait espérer mieux ! Reste à savoir si tout ça pourra tenir sur 2 DVD :lol:
C'est une question intéressante ça ! Jusqu'ici il n'y a eu a faire tenir que 1h30 par disque mais avec pléthore de pistes audio ( commentaires audio et DTS, DD ... ) alors que la il sagira de 2h05 par disque ....Mais bon je pense qu'on peut quand même espérer de New Line un DVD de très grande qualité, on n'a pas été déçu jusqu'ici et l'éditeur est connu pour ça en plus :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

YEESSSSSSSSS!!!! :D :D 4h10, c'est le bonheur total! Là, on va se régaler, c'est trop bon. Merci pour l'info Gillo ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Déjà que je trouve le film génial en version courte (ce qui n'était pas tout à fait le cas pour TTT) :D qu'est-ce-que ça va être avec une heure de plus ! :rolleyes: L'attente va être longue ...
elhorir
Apprenti

Message par elhorir »

(:pippin:)#i yyyyyeeeaa yyyaaa!!! (:pippin:)#i
néo
Vala

Message par néo »

:huh: 4h 10 !!!Je suis à la fois super content :D mais aussi un peu inquiet.Super content parce qu'il manquait pas mal de détails important dans la version ciné.Un peu inquiet aussi parce que, si vous vous en reparlez, Peter Jackson avait déclaré dans un interview que le montage du retour du roi faisait 4h15 à l'origine mais que c'était trop long car on finissait par ne plus s'interrsser aux personnages. Pouvu que dette remarque ne soit valable que pour le spectateur de base!
Répondre