223
Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ?Gillossen,dimanche 11 janvier 2004, 15:08 a écrit :Ainsi, il dispose bien d'une heure de film à ajouter, mais cela pourrait plutôt tourner au final autour de 30-40 minutes

224
Si je me rappelle bien c'est ce qui était prévu au départ, mais il se peut que ça ait débordé...je pense qu'il sait combien va durer son film au final, mais faut bien qu'il entretienne un peu le suspens...Esiaalb,mardi 13 janvier 2004, 18:13 a écrit :Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ?Dans ce cas il devrait être fixé sur la durée de son film...

226
Ce sera bien quasiment une heure de film en plus... Et si on se base sur les années précédentes, ce devrait être sans le générique.http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#39
228
1h de plus
Je crois que cette annonce définitive va faire des heureux !!
Et moi le premier ;)Et donc pour l'ensemble de la trilogie ça nous fait 208+223+250=681 minutes de bonheur comme dirait arthur
11h21 pour le seigneur des anneaux
Et quand je pense qu'il y'en a qui se plaignent que PJ ai coupé trop de trucs ... 

236
C'est une question intéressante ça ! Jusqu'ici il n'y a eu a faire tenir que 1h30 par disque mais avec pléthore de pistes audio ( commentaires audio et DTS, DD ... ) alors que la il sagira de 2h05 par disque ....Mais bon je pense qu'on peut quand même espérer de New Line un DVD de très grande qualité, on n'a pas été déçu jusqu'ici et l'éditeur est connu pour ça en plusEsiaalb,mercredi 28 janvier 2004, 14:00 a écrit :On ne pouvait espérer mieux ! Reste à savoir si tout ça pourra tenir sur 2 DVD

240