221
Tiens ont a pas eu de nouvelle de Daniel Logan (Boba Fett dans L'Attaque des clones). Il était supposé avoir un rôle dans Rotk mais apperemment, sa scène a été supprimée. Des chances pour qu'elle soit dans la VL ? :huh:

223
Gillossen,dimanche 11 janvier 2004, 15:08 a écrit :Ainsi, il dispose bien d'une heure de film à ajouter, mais cela pourrait plutôt tourner au final autour de 30-40 minutes
Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ? :huh: Dans ce cas il devrait être fixé sur la durée de son film...

224
Esiaalb,mardi 13 janvier 2004, 18:13 a écrit :Juste une question :Il était pas censé en avoir fini avec la version longue "avant la fin de l'année pour mieux se concentrer sur King Kong" ? :huh: Dans ce cas il devrait être fixé sur la durée de son film...
Si je me rappelle bien c'est ce qui était prévu au départ, mais il se peut que ça ait débordé...je pense qu'il sait combien va durer son film au final, mais faut bien qu'il entretienne un peu le suspens... :lol:

225
Faut croire que ça a un peu débordé. :) Vu que cette conférence avait lieu le week-end dernier, et que PJ n'était donc pas à New-York " à cause " de la VL, c'est même une évidence. :)Donc, si, il " était censé ", mais bon... :o

228
1h de plus :) :) :D Je crois que cette annonce définitive va faire des heureux !! :) Et moi le premier ;)Et donc pour l'ensemble de la trilogie ça nous fait 208+223+250=681 minutes de bonheur comme dirait arthur ;) 11h21 pour le seigneur des anneaux :) Et quand je pense qu'il y'en a qui se plaignent que PJ ai coupé trop de trucs ... ;)

232
Si ça tourne autour d'1h sans générique, ça risque fort de tenir ses promesses !Et dire que dans la démesure de ce projet, un film de 4h10 serait génial, et même pas encore assez long...Enfin, ça va déchirer grave cette VL ! :D

234
Whaou, 1 heure! :blink: Je l'aurais même pas rêvé :blink: ! Mais je préfère pas m'enflammer tout de suite, je le croirai seulement quand j'aurai la boîte sous les yeux ;) (ben je peux encore attendre alors <_<, à moins d'une sortie plus tôt que prévu ;) )

235
Bon on va faire original : :lol: :rolleyes: Youpiiiiiiiie ! 4 h 10 CONFIRMEE ! C'est du bon (:pippin:)#i On ne pouvait espérer mieux ! Reste à savoir si tout ça pourra tenir sur 2 DVD :lol: L'attente va être aussi longue que la version ! (un peu plus quand même)

236
Esiaalb,mercredi 28 janvier 2004, 14:00 a écrit :On ne pouvait espérer mieux ! Reste à savoir si tout ça pourra tenir sur 2 DVD :lol:
C'est une question intéressante ça ! Jusqu'ici il n'y a eu a faire tenir que 1h30 par disque mais avec pléthore de pistes audio ( commentaires audio et DTS, DD ... ) alors que la il sagira de 2h05 par disque ....Mais bon je pense qu'on peut quand même espérer de New Line un DVD de très grande qualité, on n'a pas été déçu jusqu'ici et l'éditeur est connu pour ça en plus :)

238
Déjà que je trouve le film génial en version courte (ce qui n'était pas tout à fait le cas pour TTT) :D qu'est-ce-que ça va être avec une heure de plus ! :rolleyes: L'attente va être longue ...

240
:huh: 4h 10 !!!Je suis à la fois super content :D mais aussi un peu inquiet.Super content parce qu'il manquait pas mal de détails important dans la version ciné.Un peu inquiet aussi parce que, si vous vous en reparlez, Peter Jackson avait déclaré dans un interview que le montage du retour du roi faisait 4h15 à l'origine mais que c'était trop long car on finissait par ne plus s'interrsser aux personnages. Pouvu que dette remarque ne soit valable que pour le spectateur de base!