Non seulement il en impose par sa taille, son aspect, (les flammes dans sa gueule, etc...) mais l'effet est renforcé par les " Grond ! Grond ! Grond ! " scandés par les Orques.Amroth,samedi 13 décembre 2003, 17:38 a écrit :Concernant la bataille des champs de pellenor, Grond, est-il impressionant ?
Précise toujours, je peux encore développer.John Carpenter,samedi 13 décembre 2003, 23:44 a écrit :Je m'attendais à une critique plus analytique de ta part (car je pense aprés lecture, que ton style et ton sens de l'analyse auraient fait des merveilles).
Pas que je me souvienne.Et encore une ptite question : on a dit que Sean Bean était dans les crédits, alors, Boromir est-il là ?
Hé non, grande surprise, pas de lancer de nain ! ;)Mais par contre, un baiser assez... Enfin, pas trop timide.Y a-t-il un lancer de nain dans le film ?Y a-t-il finalement des scènes "hot" ?
Va faire un tour sur les sujets concernés, je pense que ce sera plus fructuant, et mois "catégorique"on va faire simple gillo, comment avais tu trouver les 2 tours a la 1ère vision ??
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »