regarde dans le sujet "Le Retour du Roi est-il si émouvant ?"le sans nom,jeudi 11 décembre 2003, 20:12 a écrit :gillo a tu été ému??
126
Comme esdeo te l'a répondu hier, on n'a encore rien de précis, on attend des news de Metropolitan.noriena,jeudi 11 décembre 2003, 20:31 a écrit :Au fait qqun a-t-il des nouvelles de l'avant-première officielle française?Parce qu'il y a une avant-première samedi soir à Bercy mais je sais pas trop ce que c'est?
129
Merci Gillossen pour tes impressions à chaud
(en attendant ta critique à froid - sans trop de spoilers STP
). Maintenant, ça va être encore plus dur d'attendre le 17 pour le voir
(et encore, je suis pas sûre de pouvoir le voir le 17
).Pour les 2 vieilles peaux, c vraiment rageant mais bon au ciné, tu peux pas tjrs choisir tes voisins
.Bon, allez occupes toi bien de ton sapin et merci encore
.Tanis
138
Bon, ayant eu quelques soucis - pas avec le sapin
- je ne crois pas que la critique sera là dès ce matin, plutôt cet après-midi, je préfère vous prévenir. Pour rebondir sur une remarque que je viens de lire dans un autre sujet, je n'ai pas trouvé que les Morts soient " l'effet spécial le plus faible ". 
139
YesGillossen,vendredi 12 décembre 2003, 09:57 a écrit :Bon, ayant eu quelques soucis - pas avec le sapin- je ne crois pas que la critique sera là dès ce matin, plutôt cet après-midi, je préfère vous prévenir. Pour rebondir sur une remarque que je viens de lire dans un autre sujet, je n'ai pas trouvé que les Morts soient " l'effet spécial le plus faible ".