Nouvelle brève ! [La BO en extraits !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'adore... Pas un merci... Par contre, pour parler plus des coupures que du morceau lui-même, y a du monde. :? Je commence vraiment à être dégoûté, là, d'essuyer les plâtres... :|Enfin bon, revenons-en à la musique.Autre lien, là aussi " réparé " : http://www.alexburr.com/stuff/music/MinasTirith.mp3
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Elle est magnifique cette musique, pleine d'émotion pour moi en tout cas!!! :shock: :oops:
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Impossible d'écouter Annie Lennox (mais si c'est pas terrible comme vous dites...) je me rattrappe sur Minas Tirith, et ... whou ! la tension est palpable dans tout le début, et la fin me fait frissonner (j'entends la voix d'Aragorn dessus !). Allez, encore une fois, et je file à la Fnac faire la queue pour mon DVD ;)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Où avez-vous eu la musique de Lennox ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Où avez-vous eu la musique de Lennox ?
Bon, Dalsk, encore une fois... Va voir les news d'abord. :? En général, tu y trouveras tes réponses.http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#44
chronicles
Apprenti

Message par chronicles »

Merci Gillo pour ces deux morceaux ;) J'espere qu'on les auras un par un pour faire patienter jusqu'au film !
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

:shock: :shock: Magnifique!!! merci 1000 fois gillo!! :D :D Je trouve même "Into the west" très beau en entier!
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Merci Gillo!!! Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De rien, mais j'ai l'impression que certains risquent de mal comprendre où je voulais en venir... :? Je ne demande en rien d'être abreuvé de compliments, etc... C'est juste que là, étant le dernier webmaster originel du site, le seul admin du forum à pouvoir s'en occuper, je suis franchement pas loin de " craquer ". :(Et si ça ne tenait qu'à moi, je me demande si je n'aurais pas déjà fermé au moins une partie du site. :?
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Excuse Gillossen, je promet d'y penser, mais disons que je suis plus souvent sur le forum que sur le site.EDIT : je suis en train d'écouter et je trouve ça pas mal du tout. On fait confiance en PJ, fallait se douter que Shore serait à la hauteur comme pour les deux premiers.
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

EXCELLENTE! J'ai déjà eu des frissons sans voir les images, c'est dire :D! La voix diaphane vers le milieu de la chanson est magnifique, très poignante :o.PS: Merci Gillo, et décourage toi pas, sans toi on serait comme des brebis perdues et affamées, grâce à tout le boulot que tu abats on peut se retrouver ici et se rassasier des nombreuses news de ce site. Courage!!!
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Ben oui Gillo, j'avais compris, mais c'est vrai que ta charge de travail est terrifiante pour un futur papa, sinon je t'aurais proposé mon aide de bonne grâce... :oops: :(
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Sinon, le garçon qui chante dans Minas Tirith ce ne serait pas le même que pour In Dreams ?
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

c'est Ben Del Maestro qui chante dans minas tirith
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Donc c'est pas lui, puisque dans "In Dreams" c'était Edward Ross.
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

En tout cas j'azi trouvé une ressemblance.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je viens de télécharger le morceau de Minas Tirith et je l'écoute en boucle depuis ;) . Il est vraiment super : un début lent qui dégage un sentiment d'attente puis les choses s'emballent un peu (la musique me fait penser à une poursuite ou à une révélation importante :? ) avant de monter en intensité avec le chant (très bo, il me donne des frissons :) ) et on finit en beauté avec le thème du Gondor :D . Je crois que je suis pas prête d'arrêter de l'écouter :roll: .Tanis
Armalien
Sedai

Message par Armalien »

merci Gilo pour ces deux morceaux!!!!! :) Celui de minath titith est vraiment magnifique!!!!!! Ca donne encore plus envie d'être au 17 novembre!!!!!!!!!!!!!!! :jump:
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

c'est Ben Del Maestro qui chante dans minas tirith
Ben Del Maestro chante dans TTT, pendant les morceaux "Forth Eorlingas" et "Isengard Unleshed" Je crois bien que c'est lui qui chante pendant la "derniére marche des ents"
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Je sais pas si ça a été montré mais j'ai trouvé ça sur amazon C'est la pochette de la version longue de la BO.Image
Répondre