Nouvelle brève ! [La BO en extraits !]
J'adore... Pas un merci... Par contre, pour parler plus des coupures que du morceau lui-même, y a du monde. :? Je commence vraiment à être dégoûté, là, d'essuyer les plâtres... :|Enfin bon, revenons-en à la musique.Autre lien, là aussi " réparé " : http://www.alexburr.com/stuff/music/MinasTirith.mp3
Impossible d'écouter Annie Lennox (mais si c'est pas terrible comme vous dites...) je me rattrappe sur Minas Tirith, et ... whou ! la tension est palpable dans tout le début, et la fin me fait frissonner (j'entends la voix d'Aragorn dessus !). Allez, encore une fois, et je file à la Fnac faire la queue pour mon DVD
Bon, Dalsk, encore une fois... Va voir les news d'abord. :? En général, tu y trouveras tes réponses.http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#44Où avez-vous eu la musique de Lennox ?
-
chronicles
- Apprenti
De rien, mais j'ai l'impression que certains risquent de mal comprendre où je voulais en venir... :? Je ne demande en rien d'être abreuvé de compliments, etc... C'est juste que là, étant le dernier webmaster originel du site, le seul admin du forum à pouvoir s'en occuper, je suis franchement pas loin de " craquer ". :(Et si ça ne tenait qu'à moi, je me demande si je n'aurais pas déjà fermé au moins une partie du site. :?
EXCELLENTE! J'ai déjà eu des frissons sans voir les images, c'est dire
! La voix diaphane vers le milieu de la chanson est magnifique, très poignante
.PS: Merci Gillo, et décourage toi pas, sans toi on serait comme des brebis perdues et affamées, grâce à tout le boulot que tu abats on peut se retrouver ici et se rassasier des nombreuses news de ce site. Courage!!!
-
le sans nom
- Ta'veren
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Je viens de télécharger le morceau de Minas Tirith et je l'écoute en boucle depuis
. Il est vraiment super : un début lent qui dégage un sentiment d'attente puis les choses s'emballent un peu (la musique me fait penser à une poursuite ou à une révélation importante :? ) avant de monter en intensité avec le chant (très bo, il me donne des frissons
) et on finit en beauté avec le thème du Gondor
. Je crois que je suis pas prête d'arrêter de l'écouter :roll: .Tanis
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent