21
Merci pour la traduction ;) .J'aime bien sa vision de Gandalf et le rapprochement avec le Père Noël. Même si, ça ne me serait pas venu à l'idée. Par contre, j'adorerais avoir un grand-père comme Gandalf :D .Pour les autographes, je trouve vraiment ça débile. De la part d'enfants, ça peut encore passer, mais de la part d'adultes... :roll: Par contre, c clair que son rôle de Gandalf est sûrement son plus grand rôle (bien que sa carrière est loin d'être finie ;) ). Personnellement, j'ai découvert Sir Ian dans X-Men.
Il donnait des explications aux acteurs ce matin et m’a surnommé « le magicien ». J’étais très indigné en pensant « Je suis Prospero et pas Gandalf, aussi caverneuse que soit ma voix ». Mais j’ai ensuite réalisé que John pense que Prospero est aussi un magicien.
Finalement, c peut-être pas plus mal qu'il n'ai pas été choisi pour remplacer Richard Harris dans Harry Potter. Ca lui aurait fait encore un rôle de magicien :lol: .Tanis

22
Moi je me souviens de son apparition dans Last Action Héro.Son visage m’est revenu en mémoire lorsque j'ai découvert Apt Pupil.On parle souvent de la capacité qu'on certains acteurs à changer de visage pour chaque rôle, sur ce point il rentre dans la catégorie des Robert de Niro et autre Vincent D'Onofrio.Un sacré acteur de cinéma, même s’il perce sur le tard.