101
édition elbakin...? la j'avoue je ne vois pas...?
EditO, pas édition ;)Va sur la page d'accueil d'elbakin :)Mais qu'est-ce-que ça peut bien être???? Voilà qui va encore m'empêcher de dormir :lol:

102
édition elbakin...? la j'avoue je ne vois pas...?
EditO, pas édition ;)Va sur la page d'accueil d'elbakin :)Mais qu'est-ce-que ça peut bien être???? Voilà qui va encore m'empêcher de dormir :lol:
EditO=Acceuil...il fallait dire plus tot ! lolmais moi j'ai un probleme, car j'ai tjs un temps de retard, exemple : les news sont sur l'acceuil à 14h00 et bien moi je les aurais 1,2,3 h plus tard voire plus !

103
EditO=Acceuil...il fallait dire plus tot ! lolmais moi j'ai un probleme, car j'ai tjs un temps de retard, exemple : les news sont sur l'acceuil à 14h00 et bien moi je les aurais 1,2,3 h plus tard voire plus !
Ben moi non plus je passe pas souvent par l'accueil vu que c'est le forum qui est dans mes favoris.Moi je dis que comme demain c'est la sortie du DVD, l'équipe d'elbakin va faire une distribution générale de DVD à tous ses gentils et fidèles forumistes! :lol: :mrgreen: ;)

104
Ben moi non plus je passe pas souvent par l'accueil vu que c'est le forum qui est dans mes favoris.Moi je dis que comme demain c'est la sortie du DVD, l'équipe d'elbakin va faire une distribution générale de DVD à tous ses gentils et fidèles forumistes! :lol: :mrgreen: ;)
Ah l''espoir fait vivre !Mmmmh ca sent le loto !Cadeau général ! :-P

105
Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... :D

106
Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... :D
Franchement je trouve qu'Aragorn parle toujours dans sa barbe (c'est le cas de le dire), je comprends jamais rien de ce qu'il dit :lol:Bon faut dire que je suis un peu une quiche aussi en anglais, c'est peut-être aussi pour ça! :lol:Sinon je trouve que Gandalf a un sacré débit, quand il parle au début de la preview, devant ses "soldats au garde-à-vous", on se demande quand il va s'arrêter!! :shock: :D Mais pareil pour te traduire les paroles.. désolée mais je peux pas faire grand-chose ;)

107
Je pense que demain (mardi) quelques personnes pourront te répondre de manière très précise. ;) (En tout cas ça ne sera pas moi :? )

108
Oui tu attends moins de 24 heures et t'as la preview sous-titrée, donc la réponse à ta question :D . J'avouerais que je n'ai non plus rien compris de ce qu'il a dit :oops: . Raaah vivement demain :roll: :D

112
Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview... :roll:

113
Cette preview est enthousiasmante à souhait, et le hurlement désepéré ("Ride for ruin...") est poignant : nous étions trois à le découvrir en même temps (même si on l'avait déjà entendu sur la fausse BA) et nous avons eu le souffle coupé. Que du bon dans tout cela apparemment.Juste une interrogation : la chose grise qui sautille sur un escalier de Barad-Dûr, c'est Sauron ?

114
Juste une interrogation : la chose grise qui sautille sur un escalier de Barad-Dûr, c'est Sauron ?
Attends tu as la chance de voir la preview en entier et en plus d'une tres grande qualité et tu nous dis que cette petite personne est Sauron ! :shock: Il ne s'agit pas de Sauron mais d'un hobbit sans doute Sam. Pourtant c'est pas si minuscule que ca, et pourtant la preview telechargeable sur le net question de netteté c'est pas terrible... :roll:

116
Il ne s'agit pas de Sauron mais d'un hobbit sans doute Sam
Ah, en effet, donc ce n'est pas Barad-Dûr mais la tour de Cirith Ungol. Ouf, je ne comprenais plus rien.
De plus, je vois mal Sauron courir vers Barad Dur en sautant comme pour un assaut ! :)

117
Lorsque je lisais les différentes réactions des acteurs ayant vu un montage non définitif et qui s'extasier devant la qualité du film et plus particulièrement sa teneur en émotion, j'avais un peu de mal à leur faire confiance (toujours se méfiait des trop bonnes impressions :roll: ). Pourtant à la vue de la Preview du RDR je ne peut que m'accorder avec ces propos. Car aussi incroyable que cela puisse paraître j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'a la vision des photos de Sam et Frodon au bord de l'épuisement. Ajoutez y la magnifique musique de Howard Shore et même la plus insensible des spectateur fondrait en larme. :pleure: Pour ce qui est du reste de la preview c'est du tout bon, et mes a prioris concernant Denethor se sont complètement envolés aux vus de sa prestation dans cette preview ainsi que dans celle de la verson longue. J'ai hâte de voir sa scène du bucher qui risque d'être grandiose (un oscar en vu :?: :roll: ).Bien sur n'oublions pas les scènes d'actions qui risque d'être dantesques surtout la chevauché des Rohirrims qui me files déjà des frissons :o

118
Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview... :roll:
Et je l'a re-repose encore une fois SVP merci ;)

119
iluvatar a écrit: iluvatar a écrit: Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview...
Bon, je vais essayer de répondre!Aragorn dit à Gandalf " Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas été défié. " en parlant de Sauron (http://www.elbakin.net/film/presse/arti ... ns_rdr.htm)

120
iluvatar a écrit: iluvatar a écrit: Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview...
Bon, je vais essayer de répondre!Aragorn dit à Gandalf " Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas été défié. " en parlant de Sauron (http://www.elbakin.net/film/presse/arti ... ns_rdr.htm)
Ah je te remercie ! :D