EditO, pas édition ;)Va sur la page d'accueil d'elbakin :)Mais qu'est-ce-que ça peut bien être???? Voilà qui va encore m'empêcher de dormirédition elbakin...? la j'avoue je ne vois pas...?

EditO=Acceuil...il fallait dire plus tot ! lolmais moi j'ai un probleme, car j'ai tjs un temps de retard, exemple : les news sont sur l'acceuil à 14h00 et bien moi je les aurais 1,2,3 h plus tard voire plus !EditO, pas édition ;)Va sur la page d'accueil d'elbakin :)Mais qu'est-ce-que ça peut bien être???? Voilà qui va encore m'empêcher de dormirédition elbakin...? la j'avoue je ne vois pas...?
Ben moi non plus je passe pas souvent par l'accueil vu que c'est le forum qui est dans mes favoris.Moi je dis que comme demain c'est la sortie du DVD, l'équipe d'elbakin va faire une distribution générale de DVD à tous ses gentils et fidèles forumistes!EditO=Acceuil...il fallait dire plus tot ! lolmais moi j'ai un probleme, car j'ai tjs un temps de retard, exemple : les news sont sur l'acceuil à 14h00 et bien moi je les aurais 1,2,3 h plus tard voire plus !
Ah l''espoir fait vivre !Mmmmh ca sent le loto !Cadeau général ! :-PBen moi non plus je passe pas souvent par l'accueil vu que c'est le forum qui est dans mes favoris.Moi je dis que comme demain c'est la sortie du DVD, l'équipe d'elbakin va faire une distribution générale de DVD à tous ses gentils et fidèles forumistes!EditO=Acceuil...il fallait dire plus tot ! lolmais moi j'ai un probleme, car j'ai tjs un temps de retard, exemple : les news sont sur l'acceuil à 14h00 et bien moi je les aurais 1,2,3 h plus tard voire plus !![]()
![]()
Franchement je trouve qu'Aragorn parle toujours dans sa barbe (c'est le cas de le dire), je comprends jamais rien de ce qu'il dit :lol:Bon faut dire que je suis un peu une quiche aussi en anglais, c'est peut-être aussi pour ça! :lol:Sinon je trouve que Gandalf a un sacré débit, quand il parle au début de la preview, devant ses "soldats au garde-à-vous", on se demande quand il va s'arrêter!! :shock:Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne....
Je pense que demain (mardi) quelques personnes pourront te répondre de manière très précise.Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne....
Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview... :roll:Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne....
Attends tu as la chance de voir la preview en entier et en plus d'une tres grande qualité et tu nous dis que cette petite personne est Sauron ! :shock: Il ne s'agit pas de Sauron mais d'un hobbit sans doute Sam. Pourtant c'est pas si minuscule que ca, et pourtant la preview telechargeable sur le net question de netteté c'est pas terrible... :roll:Juste une interrogation : la chose grise qui sautille sur un escalier de Barad-Dûr, c'est Sauron ?
Et je l'a re-repose encore une fois SVP merciJe repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview... :roll:Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne....
Bon, je vais essayer de répondre!Aragorn dit à Gandalf " Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas été défié. " en parlant de Sauron (http://www.elbakin.net/film/presse/arti ... ns_rdr.htm)iluvatar a écrit: iluvatar a écrit: Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview...
Ah je te remercie !Bon, je vais essayer de répondre!Aragorn dit à Gandalf " Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas été défié. " en parlant de Sauron (http://www.elbakin.net/film/presse/arti ... ns_rdr.htm)iluvatar a écrit: iluvatar a écrit: Il y a qq minutes je regardais pour la 100....ème fois la preview et je n'arrive pas à traduire c'kil dit Aragorn à Gandalf au début avec la musique (splendide) sur la colère des Ents...bon j'avoue je suis hyper nul en anglais donc y a t il qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne.... Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »