On se souvient que le magazine suédois Aftonbladet avait eu son lot d'informations...

On se souvient que le magazine suédois Aftonbladet avait eu son lot d'informations...
La rançon de la gloire ?J'aime bien la façon très naturelle qu'a Viggo de présenter le drapeau suèdois .![]()
OuiEt oui, on peut pas être un artiste tout le temps, parfois, faut aussi donner dans les relations publiques. Ce qui me fait le plus rire, c'est quand même la taille du drapeau.
Le site suédois Aftonbladet, que l'on citait il y a quelques jours, remet ça, avec un reportage sur le tournage...
Je ne sais pas si je dis une betise, mais je ne crois pas que le retour du roi : le jeux, suit exatement le film (scene par scene... :? ), je ne suis pas un fou des jeux vidéo, mais je pense que les personnes qui ont eu ces informations soit disant qu'Aragorn se bat contre l'armée des Morts, est une info tirée du jeux, non..? Il faut bien rendre un jeu attrayant...Sauf que dans le jeu vidéo aussi, apparemment, Aragorn va devoir combattre l'Armée des Morts avant qu'elle n'entre à son service, et il est censé suivre le film. :?
Ca, c'est sûr, je n'ai pas dit le contraire, n'empêche que les développeurs parlent d'un suivi " fidèle ".Je ne sais pas si je dis une betise, mais je ne crois pas que le retour du roi : le jeux, suit exatement le film (scene par scene... :? )
Non, si tu parles du journaliste suédois. Il était en Nouvelle-Zélande, et l'ensemble de son article concerne la fin du tournage du Retour du Roi et le film lui-même.mais je pense que les personnes qui ont eu ces informations soit disant qu'Aragorn se bat contre l'armée des Morts, est une info tirée du jeux, non..? Il faut bien rendre un jeu attrayant...
Ca me semble tout de même très tiré par les cheveux. ;)Perso, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'erreur. :?Maintenant, reste à savoir si le journaliste a quand même entendu parler du jeu et s'est dit "puisque c'est dans le jeu, ça doit être dans le film", pour étoffer son article... ;)
Oui, dans le genre "c'était juste pour vérifier que vous étiez bien le roi" et "on ne connait quelqu'un que par le combat"... (faut que j'arrête de me fixer sur Matrix moi !).J'espère aussi que c'est une mauvaise interprétation. Parce que franchement, avec tout ce qui doit se passer, que ce soit action ou émotion, dans le RdR, je vois mal le film s'encombrer de scènes d'actions pareilles complètement inutiles ! Un film de 3 à 4h, OK, mais que le temps soit utilisé intelligemment !Sauf que dans le jeu vidéo aussi, apparemment, Aragorn va devoir combattre l'Armée des Morts (afin de gagner son respect) avant qu'elle n'entre à son service, et il est censé suivre le film. :?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »