On se souvient que le magazine suédois Aftonbladet avait eu son lot d'informations...
2
C'est amusant que PJ trouve cela relax ... Plus que les deux premiers en tout cas. Il a sans doute moins de pression vu le succès des deux premiers et il est peut-être aussi sans doute soulagé de voir la fin de ce projet "un peu" long. J'aime bien la façon très naturelle qu'a Viggo de présenter le drapeau suèdois .
Sinon, c'est bien Minas Tirith derrière ?
4
La rançon de la gloire ?J'aime bien la façon très naturelle qu'a Viggo de présenter le drapeau suèdois .![]()
6
OuiEt oui, on peut pas être un artiste tout le temps, parfois, faut aussi donner dans les relations publiques. Ce qui me fait le plus rire, c'est quand même la taille du drapeau.
7
Et ça continue !
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#13
Le site suédois Aftonbladet, que l'on citait il y a quelques jours, remet ça, avec un reportage sur le tournage...
8
Combattre l'armée des Morts ? :shock: Si c'est le cas, j'espère qu'ils ne seront pas que trois à emprunter le chemin, sinon ça va être un peu dur :? .L'idée ne m'emballe pas des masses. Les morts sont sensés suivre Aragorn parce qu'il est le descendant d'Isildur et qu'ils ont un serment à accomplir.A moins que PJ ait décidé que tout cela était trop compliqué à expliquer à ceux qui ne connaissent pas le livre...
9
Je ne sais pas quel crédibilité on peut accorder à ce magazine, mais ce genre d'information, Aragorn combattant l'armée des morts, ça me fait penser au style de bourdes ou d'approximations qu'on peut avoir dans certaines de nos revues (sans en viser une en particulier bien sûr
). Après tout, quand on ne connait pas, ça parait plus logique que l'armée de morts soit contre Aragorn plutôt qu'avec lui 
10
Oui j'espère aussi que c'est une erreur :? ça sert à rien de faire perdre du temps à Aragorn à combattre l'armée des Morts si elle doit l'aider après (surtout qu'il aura bien d'autres occasions de prouver sa valeur par la suite sans en plus combattre les morts), mais comme on n'en a pas entendu parler auparavant, ça doit être une erreur du journaliste.
13
Je ne sais pas si je dis une betise, mais je ne crois pas que le retour du roi : le jeux, suit exatement le film (scene par scene... :? ), je ne suis pas un fou des jeux vidéo, mais je pense que les personnes qui ont eu ces informations soit disant qu'Aragorn se bat contre l'armée des Morts, est une info tirée du jeux, non..? Il faut bien rendre un jeu attrayant...Sauf que dans le jeu vidéo aussi, apparemment, Aragorn va devoir combattre l'Armée des Morts avant qu'elle n'entre à son service, et il est censé suivre le film. :?
14
Ca, c'est sûr, je n'ai pas dit le contraire, n'empêche que les développeurs parlent d'un suivi " fidèle ".Je ne sais pas si je dis une betise, mais je ne crois pas que le retour du roi : le jeux, suit exatement le film (scene par scene... :? )
Non, si tu parles du journaliste suédois. Il était en Nouvelle-Zélande, et l'ensemble de son article concerne la fin du tournage du Retour du Roi et le film lui-même.mais je pense que les personnes qui ont eu ces informations soit disant qu'Aragorn se bat contre l'armée des Morts, est une info tirée du jeux, non..? Il faut bien rendre un jeu attrayant...
16
Maintenant, reste à savoir si le journaliste a quand même entendu parler du jeu et s'est dit "puisque c'est dans le jeu, ça doit être dans le film", pour étoffer son article...
Mais bon, avec des "si", on pourrait refaire le monde, et pourquoi pas le film par la même occasion
après tout, si Aragorn combat vraiment l'armée des morts, ça peut être bien, tout dépend comment c'est présenté (comme toutes les dérives par rapport au livre). Y vont finir par nous rendre dingues à nous faire réfléchir comme ça :roll: 
17
Ca me semble tout de même très tiré par les cheveux. ;)Perso, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'erreur. :?Maintenant, reste à savoir si le journaliste a quand même entendu parler du jeu et s'est dit "puisque c'est dans le jeu, ça doit être dans le film", pour étoffer son article... ;)
18
Oui, dans le genre "c'était juste pour vérifier que vous étiez bien le roi" et "on ne connait quelqu'un que par le combat"... (faut que j'arrête de me fixer sur Matrix moi !).J'espère aussi que c'est une mauvaise interprétation. Parce que franchement, avec tout ce qui doit se passer, que ce soit action ou émotion, dans le RdR, je vois mal le film s'encombrer de scènes d'actions pareilles complètement inutiles ! Un film de 3 à 4h, OK, mais que le temps soit utilisé intelligemment !Sauf que dans le jeu vidéo aussi, apparemment, Aragorn va devoir combattre l'Armée des Morts (afin de gagner son respect) avant qu'elle n'entre à son service, et il est censé suivre le film. :?
20
Il faut le répéter combien de fois que l'allusion faite à cela dans cet article n'est pas en rapport avec le jeu ?
Je n'ai fait que le citer pour montrer que ce n'était pas la seule mention qui en était faite. :?Maintenant, oui, ça peut rester une erreur du journaliste, mais arrêtons de dire que ça vient forcément du jeu vidéo.