Re: Critique ! [Le Cycle des Epées - F. Leiber]
281J'en fais également partie... En espérant que ça prenne bien en compte ma participation sur l'early...
Je n'ai rien vu qui puisse ressembler à une participation early birds. C'est bien de cela que tu parlais ?Aerendhyl a écrit : mar. 26 mai 2026 19:34 J'en fais également parti... En espérant que ça prenne bien en compte ma participation sur l'early...
Oui, tu avais une possibilité - pour les 250 premières demandes - d'avoir une contrepartie à 85€. J'ai tenté à 17h00 pile puis 4 fois à 17h20 (il restait encore 200 demandes de dispo) sans que cela ne fonctionne.Bergelmir a écrit :Je n'ai rien vu qui puisse ressembler à une participation early birds. C'est bien de cela que tu parlais ?Aerendhyl a écrit : mar. 26 mai 2026 19:34 J'en fais également parti... En espérant que ça prenne bien en compte ma participation sur l'early...
Au contraire, déjà 430 unités vendus en moins de deux jours... Le projet est lancé à la fin du mois, certains vont sûrement attendre la paie pour se permettre de le prendreAsternosis a écrit : mer. 27 mai 2026 17:39 Bah, je pense que c'était un petit souci de lancement, ça arrive
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai l'impression
Checkez quand même sur votre profil que vous avez bien votre contribution affichée, histoire qu'il n'y ait pas de soucis
J'espère maintenant qu'on va atteindre à minima les 570 unités !Ca me parait mal engagé présentement...
Retourner vers « De la Fantasy »