Tiens, on l'avait pas de sujet pour LA sortie du moment (en bien ou en mal) ?
https://crimsondesert.pearlabyss.com/fr-FR/Main
Et un article intéressant : https://www.factornews.com/actualites/c ... 51840.html
Re: Crimson Desert
2J'ai pu jouer une petite heure.
Premières impressions :
C'est très joli quand on a le matériel qui va bien (PC).
Pour le moment, l'histoire est très basique.
J'ai un petit souci avec les mouvements de mon personnage, j'ai l'impression d'une certaine lourdeur, un peu comme si mon inventaire était au max.
J'espère pouvoir jouer un peu ce week-end, je compléterai mon avis.
Premières impressions :
C'est très joli quand on a le matériel qui va bien (PC).
Pour le moment, l'histoire est très basique.
J'ai un petit souci avec les mouvements de mon personnage, j'ai l'impression d'une certaine lourdeur, un peu comme si mon inventaire était au max.
J'espère pouvoir jouer un peu ce week-end, je compléterai mon avis.
3Il paraît que la maniabilité est affreuse, tu confirmes ?
Quand on lit ça...
Quand on lit ça...
Y'a rien qui va, il faut aller dans 50 menus pour faire le moindre truc (lire les fragments de mémoire les premières fois, quelle purge !)
Je massacre des bandits, je fais 10m, je déclenche le trigger du mec qui me dit d'aller les combattres alors que la cinématique fait état d'un tas de cadavres.
J'ai des dialogues avec des pnj sur des quêtes que j'ai déjà fini.
Pas des bugs en soit, mais purée, ça fait pas finit. Même un jeu ubisoft est plus carré...
J'arrête et on verra dans 6 mois.
4Il paraît surtout que les persos, l’histoire et les quêtes sont d’une fadeur à pleurer.
Pas vraiment surpris, la hype autour du jeu était vraiment débile : impossible avec un scope pareil de sortir un jeu qualitatif sur tous les points avec une équipe de dévs de taille classiques. Les gars ont cru qu’ils étaient Rockstar ? La première chose à faire, c’est quand même définir un scope réaliste, pas jouer à « c’est moi qu’est la plus grande ! » sur tous les points…
Pas vraiment surpris, la hype autour du jeu était vraiment débile : impossible avec un scope pareil de sortir un jeu qualitatif sur tous les points avec une équipe de dévs de taille classiques. Les gars ont cru qu’ils étaient Rockstar ? La première chose à faire, c’est quand même définir un scope réaliste, pas jouer à « c’est moi qu’est la plus grande ! » sur tous les points…