Bergelmir a écrit : jeu. 12 mars 2026 13:58 En revanche, parmi celles qui en disent long sur les doutes/craintes des fans concernant ce projet (et ses nouvelles assez inquiétantes), il y a le rôle de la grand-mère de Gollum![]()
Re: Infos ! [The Hunt for Gollum]
123Oui, au moment où Smeagol est un hobbit qui aime pêcher, la matrone du village est sa grand-mère, qui finit par le chasser à cause des mauvais tours qu'il joue avec l'Anneau (mais il se fait prendre quand même).
125Premier degré, si elle joue la grand-mère de Gollum c'est Day One 
126Ah ouais ça va être Gollum Begins en fait. On verra que gamin, il jouait avec Aragorn qui passait par là.
Le truc de la grand mère c'est chez Tolkien ?
Est-ce que Kate Winslet ne va pas jouer en motion capture, vu qu'elle a déjà un pied chez Weta pour ça ?
Le truc de la grand mère c'est chez Tolkien ?
Est-ce que Kate Winslet ne va pas jouer en motion capture, vu qu'elle a déjà un pied chez Weta pour ça ?
127Le truc de la Grand-mère, je n'invente rien, c'est Gandalf au début du Seigneur des anneaux quand il raconte comment Gollum a obtenu l'Anneau (chapitre 2 l'ombre du passé).
128Ah misère, j'ai lu ça dix fois dans ma vie et aucun souvenir. La vieillesse est un naufrage. Je vais relire ce chapitre avant ma piqure du soir. Merci chat.