Re: Podcast n°109 - Gilles Dumay
4Etant neutre puisque n'ayant pas participé à l'enregistrement pour cause de lombalgie et de voix réduite à un murmure, je ne peux que vous encourager à l'écouter !
5Justement PARCE QUE tu n'y es pas ?Gillossen a écrit : mer. 17 déc. 2025 12:54 Etant neutre puisque n'ayant pas participé à l'enregistrement pour cause de lombalgie et de voix réduite à un murmure, je ne peux que vous encourager à l'écouter !
8Je viens de terminer l'écoute de ce podcast. Y a pas à dire, on sent bien que Gilles Dumay est un éditeur passionné qui aime ses auteurs. Je ne connaissais pas du tout la collection Albin Michel Imaginaire. Cet entretien m'a donné envie d'en lire quelques titres. J'ai également beaucoup apprécié ses explications quant au fonctionnement du secteur de l'édition. Cela m'a permis de comprendre davantage les différentes dynamiques à l'œuvre. Bref, ce fut podcast très instructif. Merci à tous pour cet excellent épisode !
9Je peux même vous donner des conseils personnalisés, histoire d'éviter les risques de déception. L'offre Albin Michel Imaginaire est hétérogène.wivi0 a écrit : jeu. 18 déc. 2025 11:50 Je viens de terminer l'écoute de ce podcast. Y a pas à dire, on sent bien que Gilles Dumay est un éditeur passionné qui aime ses auteurs. Je ne connaissais pas du tout la collection Albin Michel Imaginaire. Cet entretien m'a donné envie d'en lire quelques titres. J'ai également beaucoup apprécié ses explications quant au fonctionnement du secteur de l'édition. Cela m'a permis de comprendre davantage les différentes dynamiques à l'œuvre. Bref, ce fut podcast très instructif. Merci à tous pour cet excellent épisode !
GD