Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

181
Bon, 50/50 sur le site entre Bel et Mad… un choix difficile, je pensais peut-être voter pour celui en difficulté. Indécision prise par l’ironie.
Le forum penche beaucoup pour Jim Morrison à priori… faut-il que je penche pour Bel le rebelle ou le bel acteur qui incarnait Mad.
Quelques heures pour réfléchir encore mais Bel semble plus résonner à mon oreille

182
Il ne s'agit pas tant d'une belle gueule que d'un personnage marquant pour ceux qui ont grandi avec le film Willow… Pense à ces (vieux) enfants qui seront tout déçus de ne pas voir leur héros poursuivre l'aventure ! Pense à ces petits cœurs meurtris, ces yeux larmoyants, ces souvenirs assassinés !
Voter pour Bellovèse, c'est enterrer leur enfance une deuxième fois, et ça, c'est moche :ange:

183
Voter Bellovèse, c'est voter pour un homme qui a la valeur de la famille ! Et même de la belle-famille !
C'est la tradition, notre ancêtre à tous ! On lui prête la fondation de Milan. Sans lui, pas d'Inter Milan, pas de victoire de Paris en C1 l'an passé! Hé ouais!
Serions-nous là, tranquilles, derrière notre ordinateur, un café à la main, s'il n'avait pas envahi nos vilains voisins "italiens", il y a plus de 2600 ans? Certainement que oui, mais tout de même !
Allons nous une fois de plus laisser l'impérialisme culturel américain (Willow, c'est Ron Howard, c'est Lucas, c'est DISNEY) balayer notre passé?

184
J’en appelle également aux amatrices et amateurs de romance !

Lisez-ceci :

Madmartigan tombe amoureux de Sorsha en même temps que Val Kilmer tombe amoureux de l’actrice Joanne Whalley qui interprète Sorsha.
Et après le film ils se marient et ont deux beaux enfants nommés Jack et Mercedes.

Est-ce que l’on fait plus romantasy que ça ? Je ne crois pas 🙂↔️

186
Guigz a écrit : jeu. 9 oct. 2025 22:42 J’en appelle également aux amatrices et amateurs de romance !

Lisez-ceci :

Madmartigan tombe amoureux de Sorsha en même temps que Val Kilmer tombe amoureux de l’actrice Joanne Whalley qui interprète Sorsha.
Et après le film ils se marient et ont deux beaux enfants nommés Jack et Mercedes.

On peut faire plus romantasy en racontant la fin de l'histoire. Ils se séparent parce que Kilmer se laisse convaincre par la BEAUTÉ d'une autre.
Et mettre l'argument ROMANTASY en avant, je ne pensais pas cela digne du grand Guigz, que j'ai eu tant de plaisir à écouter à travers tant de podcasts 😭 (pense à tes fans, Guigz! )

Je crois qu'il va me falloir me faire une raison. Bellovèse va tomber, submermergé, avec ses défenseurs, par les troupes adverses, mais fier, les armes à la main, il restera dans les cœurs. Il ne sera même pas mort.

192
En faisant un tour sur l’Instagram d’Elbakin.net on comprend que Bellovèse est en terrain hostile, pris au piège du Val (qu’il meurt ?), submergé d’image du passé d’une nostalgie écrasante.
Voyant ce héros à 49% je lui ai apporté mon soutien… Bellovèse aura fait front aux assauts jusqu’au bout et comme le dit Cereaden il ne sera même pas mort !

195
Aujourd'hui encore, 2 personnages que je ne connais pas et je suis bien embêté, j'ai envie de participer et voter tous les jours. Alors j'ai décidé de voter BEN LE VIF au match 37.
Si comme moi, vous ne savez pas pour qui voter un jour, votez Ben le Vif au match 37 ! 😁
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

198
Ceraeden a écrit : ven. 10 oct. 2025 06:41
Guigz a écrit : jeu. 9 oct. 2025 22:42 J’en appelle également aux amatrices et amateurs de romance !

Lisez-ceci :

On peut faire plus romantasy en racontant la fin de l'histoire. Ils se séparent parce que Kilmer se laisse convaincre par la BEAUTÉ d'une autre.
Et mettre l'argument ROMANTASY en avant, je ne pensais pas cela digne du grand Guigz, que j'ai eu tant de plaisir à écouter à travers tant de podcasts 😭 (pense à tes fans, Guigz! )

Je crois qu'il va me falloir me faire une raison. Bellovèse va tomber, submermergé, avec ses défenseurs, par les troupes adverses, mais fier, les armes à la main, il restera dans les cœurs. Il ne sera même pas mort.
Ahah, merci pour les compliments ! ;) Tu as bien fait de compléter l'histoire de Val, j'étais à deux doigts de le faire et puis je me suis dit qu'il valait mieux garder des cartouches :p

Il s'en est vraiment fallu d'un cheveu, j'ai même cru que Bellovèse allait passer, très beau duel !

Sinon je pencherai plutôt pour Dolorine, même si son nom est quand même une fusion parfaite entre
https://www.pharmacie-jules-verne.fr/resize/600x600/media/finish/img/normal/57/3400933047467-doliprane-1000mg-ad-sup-8.jpg
et
https://www.pharmaciedesteinfort.com/media/catalog/product/cache/e34e4c303aca0a6b6a6aff8f2907f7d5/a/s/aspirine-100-mg-30-comprimes-0002.jpg

Si l'héroine n'est pas pharmacienne, alors qu'est-elle ? :p

199
Je plussoie, très beau duel que le précédent, haletant jusqu'à la dernière minute ! Chapeau bas aux soutiens de Bellovèse pour votre ténacité ! Il est vrai que le tirage était difficile pour les deux, si tôt dans le tournoi…

Aujourd'hui, c'est sûr, la pression est moindre. Je n'ai pas lu Blasfamous, et c'est moi qui ai signé les chroniques de la trilogie des frangines Carmine. Alors, bon, la gamine creepy-cute, je la connais un peu. Même si je me souviens presque mieux de sa peluche infernale, Monsieur Nyx - pour qui j'aurais voté sans l'ombre d'une hésitation s'il était candidat au poste de premier ministre (quoi, je mélange tout ?).

200
Bon pour l'instant j'ai l'impression d'être un chat noir... A chaque fois que j'ai un préféré il perd son duel. Je te dis donc au revoir Clelia qui méritait clairement d'aller pousser une chanson au 2ème tour, elle qui a affronté ange et démon et pire encore
► Afficher le texte
.

Et pour le reste des mes chouchous qui n'ont pas encore guerroyé, j'espère enfin briser le sort.