Bon, 50/50 sur le site entre Bel et Mad… un choix difficile, je pensais peut-être voter pour celui en difficulté. Indécision prise par l’ironie.
Le forum penche beaucoup pour Jim Morrison à priori… faut-il que je penche pour Bel le rebelle ou le bel acteur qui incarnait Mad.
Quelques heures pour réfléchir encore mais Bel semble plus résonner à mon oreille
Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
182Il ne s'agit pas tant d'une belle gueule que d'un personnage marquant pour ceux qui ont grandi avec le film Willow… Pense à ces (vieux) enfants qui seront tout déçus de ne pas voir leur héros poursuivre l'aventure ! Pense à ces petits cœurs meurtris, ces yeux larmoyants, ces souvenirs assassinés !
Voter pour Bellovèse, c'est enterrer leur enfance une deuxième fois, et ça, c'est moche
Voter pour Bellovèse, c'est enterrer leur enfance une deuxième fois, et ça, c'est moche

183Voter Bellovèse, c'est voter pour un homme qui a la valeur de la famille ! Et même de la belle-famille !
C'est la tradition, notre ancêtre à tous ! On lui prête la fondation de Milan. Sans lui, pas d'Inter Milan, pas de victoire de Paris en C1 l'an passé! Hé ouais!
Serions-nous là, tranquilles, derrière notre ordinateur, un café à la main, s'il n'avait pas envahi nos vilains voisins "italiens", il y a plus de 2600 ans? Certainement que oui, mais tout de même !
Allons nous une fois de plus laisser l'impérialisme culturel américain (Willow, c'est Ron Howard, c'est Lucas, c'est DISNEY) balayer notre passé?
C'est la tradition, notre ancêtre à tous ! On lui prête la fondation de Milan. Sans lui, pas d'Inter Milan, pas de victoire de Paris en C1 l'an passé! Hé ouais!
Serions-nous là, tranquilles, derrière notre ordinateur, un café à la main, s'il n'avait pas envahi nos vilains voisins "italiens", il y a plus de 2600 ans? Certainement que oui, mais tout de même !
Allons nous une fois de plus laisser l'impérialisme culturel américain (Willow, c'est Ron Howard, c'est Lucas, c'est DISNEY) balayer notre passé?
184J’en appelle également aux amatrices et amateurs de romance !
Lisez-ceci :
Madmartigan tombe amoureux de Sorsha en même temps que Val Kilmer tombe amoureux de l’actrice Joanne Whalley qui interprète Sorsha.
Et après le film ils se marient et ont deux beaux enfants nommés Jack et Mercedes.
Est-ce que l’on fait plus romantasy que ça ? Je ne crois pas

Lisez-ceci :
Madmartigan tombe amoureux de Sorsha en même temps que Val Kilmer tombe amoureux de l’actrice Joanne Whalley qui interprète Sorsha.
Et après le film ils se marient et ont deux beaux enfants nommés Jack et Mercedes.
Est-ce que l’on fait plus romantasy que ça ? Je ne crois pas