Bon, 50/50 sur le site entre Bel et Mad… un choix difficile, je pensais peut-être voter pour celui en difficulté. Indécision prise par l’ironie.
Le forum penche beaucoup pour Jim Morrison à priori… faut-il que je penche pour Bel le rebelle ou le bel acteur qui incarnait Mad.
Quelques heures pour réfléchir encore mais Bel semble plus résonner à mon oreille
Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
182Il ne s'agit pas tant d'une belle gueule que d'un personnage marquant pour ceux qui ont grandi avec le film Willow… Pense à ces (vieux) enfants qui seront tout déçus de ne pas voir leur héros poursuivre l'aventure ! Pense à ces petits cœurs meurtris, ces yeux larmoyants, ces souvenirs assassinés !
Voter pour Bellovèse, c'est enterrer leur enfance une deuxième fois, et ça, c'est moche
Voter pour Bellovèse, c'est enterrer leur enfance une deuxième fois, et ça, c'est moche

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
183Voter Bellovèse, c'est voter pour un homme qui a la valeur de la famille ! Et même de la belle-famille !
C'est la tradition, notre ancêtre à tous ! On lui prête la fondation de Milan. Sans lui, pas d'Inter Milan, pas de victoire de Paris en C1 l'an passé! Hé ouais!
Serions-nous là, tranquilles, derrière notre ordinateur, un café à la main, s'il n'avait pas envahi nos vilains voisins "italiens", il y a plus de 2600 ans? Certainement que oui, mais tout de même !
Allons nous une fois de plus laisser l'impérialisme culturel américain (Willow, c'est Ron Howard, c'est Lucas, c'est DISNEY) balayer notre passé?
C'est la tradition, notre ancêtre à tous ! On lui prête la fondation de Milan. Sans lui, pas d'Inter Milan, pas de victoire de Paris en C1 l'an passé! Hé ouais!
Serions-nous là, tranquilles, derrière notre ordinateur, un café à la main, s'il n'avait pas envahi nos vilains voisins "italiens", il y a plus de 2600 ans? Certainement que oui, mais tout de même !
Allons nous une fois de plus laisser l'impérialisme culturel américain (Willow, c'est Ron Howard, c'est Lucas, c'est DISNEY) balayer notre passé?