4
:shock: Aaaaaaah, non mais pas d'accord avec PJ là :non: (si ces rumeurs s'avéraient fondées bien sûr).Que Saruman s'empale sur la roue après avoir été poussé par Grima, passe encore, mais le fait qu'il lui tranche la gorge ne me plaît pas, je le verrais plus le poignarder dans le dos, par surprise. Et puis pourquoi Legolas le tuerait après ? Il ne va pas venger Saruman quand même ?Et puis Sauron en chair et en os pour défier Aragorn (ce qui est très probable :? ), PJ a intérêt à vraiment bien le mettre en scène pour que ça passe.(oups, j'avais pas dit que j'allais éviter les spoilers moi ?
)

5
Moui c'est bizarre ce shoot de Legolas :roll: je vois pas bien à quoi ça sert ...Que Saruman s'empale sur la roue après avoir été poussé par Grima, passe encore, mais le fait qu'il lui tranche la gorge ne me plaît pas, je le verrais plus le poignarder dans le dos, par surprise. Et puis pourquoi Legolas le tuerait après ? Il ne va pas venger Saruman quand même ?
9
Alors là suis vraiment pas content :evil: Que Saroumane s'empale sur une roue dentée passe encore (même j'avouerais que cette idée ne me déplaît pas :oops: ), mais un Aragorn vs Sauron, ça non!! :evil: :tresfache: :furieux: :fache: Mais bon, faut pas que je m'emballe non plus, c'est que des rumeurs comme on en a déjà vues :roll: .... (bien que celle-ci me semble plus probable)
10
B'hein si je me souviens bien ça se passe de la même façon dans le livre. Saroumane en partant de Cul de Sac insulte Grima en le traitant de chien (ou un truc dans le genre :? ) Puis Grima s'énerve lui tranche la gorge , s'enfuit en courant mais se fait rattraper par les flèches des Hobbits. Don c sur ce coup là PJ resterait assez conforme au livre il n'y aurait que le lieu qui changerait...Que Saruman s'empale sur la roue après avoir été poussé par Grima, passe encore, mais le fait qu'il lui tranche la gorge ne me plaît pas, je le verrais plus le poignarder dans le dos, par surprise. Et puis pourquoi Legolas le tuerait après ? Il ne va pas venger Saruman quand même ?

11
http://pc.ign.com/articles/401/401395p1.html
Mais... Je n'ai pas joué à celui des Deux Tours, donc, je ne peux pas dire si le jeu suivait à 100% le film ou se permettait des écarts...
Bon, encore une fois, désolé, c'est tiré du prochain jeu vidéo du Retour du Roi.Did you like fighting the giant trolls in Two Towers? There are plenty here, but they're joined with numerous other despicable bosses such as Shelob the spider, the Witch King, and the Dark Lord Sauron himself.

12
Ben pour le coup, on se rapproche des Tortues Ninjas avec Shredder en boss de fin
:oops: J'essaie d'imaginer le combat: Sauron abat sa masse et ...plus de héros Game over vous avez perdu..parce que cette fois, il n'est pas question de lui couper le petit doigt (du sable dans l'Oeil peut-être??)!!! M'inspire pas trop ce genre d'embrouille :? :shock: But wait and see comme disait l'autre.

13
Les rumeurs sur Saruman, Grima et Legolas me derangent (un peu comme meme !!! :evil: )Mais ce qui me choque le plus, c'est l'apparition de Sauron lui-meme !!!!! :non: :non: :non: :non: :non: jue ne suis pas d'accord...mais bon c'est une rumeur foireuse comme d'hab (il faut que je positive !!
)Peut etre qu'il s'agit du jeux video : Aragorn contre Sauron...;!!! 

14
Le jeu des Deux Tours suivait à mon avis environ 70% du script du film (par ex: on se bat contre des trolls dans Fangorn :roll: ou encore Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas vont protéger un village dans le Rohan contre des Orques armés de barils d'explosifs.... :roll: ), donc c'est vrai qu'il est possible que le combat contre Saurpon ne soit pas totalement représentatif du contenu du filmhttp://pc.ign.com/articles/401/401395p1.htmlBon, encore une fois, désolé, c'est tiré du prochain jeu vidéo du Retour du Roi.Did you like fighting the giant trolls in Two Towers? There are plenty here, but they're joined with numerous other despicable bosses such as Shelob the spider, the Witch King, and the Dark Lord Sauron himself.Mais... Je n'ai pas joué à celui des Deux Tours, donc, je ne peux pas dire si le jeu suivait à 100% le film ou se permettait des écarts...